Résolu [Anti-Cheat] Demande de liste de cheats

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Au niveau des actions que peuvent faire les cheats en eux même (je ne connais pas le nom des mods), tu as également un cheat permettant de marcher sur l'eau, de se téléporter, de monter les murs tel une araignée, un permettant de sauter plus haut.
Il y en a surement d'autres mais c'est les seules qui me viennent à l'esprit pour l'instant.


Cordialement,
Detobel36
 
C

Compte supprimé

Invité
Salut,

Au niveau des actions que peuvent faire les cheats en eux même (je ne connais pas le nom des mods), tu as également un cheat permettant de marcher sur l'eau, de se téléporter, de monter les murs tel une araignée, un permettant de sauter plus haut.
Il y en a surement d'autres mais c'est les seules qui me viennent à l'esprit pour l'instant.


Cordialement,
Detobel36
Dans l'ordre, Jesus, Blink, Climb, HighJump

Y a aussi Metro, Wurst et Cyanit


Y a aussi les mods

Speed - aller plus vite
FastPlace - poser très rapidement des blocks
FastBreak - détruite très rapidement des blocks
Nuker - détruire automatiquement les blocks autour
AutoArmor (Impossible à repérer) - met automatiquement la meilleure armure dans l'inventaire
ClickAura - a chaque clic, ton curseur se redirige vers une cible
Reach - augmente la portée du du joueur pour en taper d'autres
Dolphin (impossible à repérer) - nage automatiquement pour rester à la surface de l'eau
KillAura - ForceField, littéralement, mais le curseur bouge pas
FreeCam (impossible à repérer) - la caméra du joueur peut se déplacer, sans que le joueur bouge
Criticals - donne automatiquement des coups critiques
FastEat - le joueur mange instantanément
AutoMine (impossible à repérer) - le joueur mine automatiquement la ou il regarde
AutoSigns - Le joueur pose des panneaux avec déjà un msg dessus
NoFall - enlève les dégâts de chute
Miley Cirus - le joueur twerk, littéralement (sneak-desneak)
Regen - regen la vie bcp plus vite
FightBot - le joueur PvP tout seul, sans toucher à rien


ForceOP - si il y a un plugin d'authentification, le client crack tout seul le mot de passe des admins (envoi de plusieurs mdp très rapidement)

Ça en fait quelques uns que j'ai pu tester avec l'antiCheat d'un serveur (ils m'ont virés car j'étais sur un autre projet en même temps ces batards) et sachant comment fonctionne un antiCheat, je sais que certains mods sont absolument impossibles à détecter.
 
  • J'aime
Reactions: ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Dans l'ordre, Jesus, Blink, Climb, HighJump

Y a aussi Metro, Wurst et Cyanit


Y a aussi les mods

Speed - aller plus vite
FastPlace - poser très rapidement des blocks
FastBreak - détruite très rapidement des blocks
Nuker - détruire automatiquement les blocks autour
AutoArmor (Impossible à repérer) - met automatiquement la meilleure armure dans l'inventaire
ClickAura - a chaque clic, ton curseur se redirige vers une cible
Reach - augmente la portée du du joueur pour en taper d'autres
Dolphin (impossible à repérer) - nage automatiquement pour rester à la surface de l'eau
KillAura - ForceField, littéralement, mais le curseur bouge pas
FreeCam (impossible à repérer) - la caméra du joueur peut se déplacer, sans que le joueur bouge
Criticals - donne automatiquement des coups critiques
FastEat - le joueur mange instantanément
AutoMine (impossible à repérer) - le joueur mine automatiquement la ou il regarde
AutoSigns - Le joueur pose des panneaux avec déjà un msg dessus
NoFall - enlève les dégâts de chute
Miley Cirus - le joueur twerk, littéralement (sneak-desneak)
Regen - regen la vie bcp plus vite
FightBot - le joueur PvP tout seul, sans toucher à rien


ForceOP - si il y a un plugin d'authentification, le client crack tout seul le mot de passe des admins (envoi de plusieurs mdp très rapidement)

Ça en fait quelques uns que j'ai pu tester avec l'antiCheat d'un serveur (ils m'ont virés car j'étais sur un autre projet en même temps ces batards) et sachant comment fonctionne un antiCheat, je sais que certains mods sont absolument impossibles à détecter.

Merci, sa va vraiment m'aider ;)
Post-Scriptum: AutoMarmor, théoriquement sa se détecte si le joueur réussit à mettre une armure qui n'est pas dans sa hotbar sans ouvrir l'inventaire, ou encore si dès que tu ramasse l'item tu te l'équipe rapidement.
Et pour Dolphin, c'est plus chiant que sa aide :p

Et sinon pour le ForceOP le serv est en premium avec whitelist pour les cracks (j'ai modifier le code source du serv) et si tu tente trop de mdp il te ban 5-10-15-20-60m et si c instance il te ban ip à vie
 
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour,
Alors pour pas faire fuire tout le monde, je détail un peu plus :
Je développe un plugin Anti-Cheat, mais n'étant pas un cheateur je connais pas trop les cheats :/

Donc si vous connaissez des cheats vous pouvez me les dire en commentaire avec une description et je les mettrai dans le spoiler ci-dessous, en essayant de les classés par ordre alphabétique.

Merci ;)

AntiKnockback
Annule les effets de knockback.

AutoClick :
Simule une série de clicks très rapides continue ou augmente le nombre de clicks par pression (quand ont click sa en simule un autre).

NoFall
Annule les dégâts duent aux chutes.

Fly :
Permet aux joueurs de voler tranquillement en survie.

ForceField :
Le joueur attaque tout joueurs se trouvant dans son rayon d'attaque.

X-ray :
Permet aux joueurs de voire à travers les blocs.

Bonne initiative. En lisant le topic, je ne pensais pas qu'il était aussi facile de tricher...
Néanmoins, les cheat clients et les mods doivent tous provoquer des envois de paquets anormalement supérieurs à la moyenne des joueurs non ? Un plugin efficace pourrait calculer une moyenne d'activité sur tous les joueurs présents sur ce serveur, et annoter les joueurs anormalement en activité. Ce serait ensuite aux modérateurs de s'intéresser à eux ?

Créer un plugin qui arrive à détecter différentes exactions va vite devenir très lourd, voir instable, si ce n'est inutilisable. Et au final ce sont les (vrais) joueurs qui en pâtissent :/

C'est aussi de la responsabilité de Mojang qui autorise des connexions à des clients pirates qui seraient faciles à détecter avec une simple signature... A moins que je fasse fausse route et qu'il soit impossible de tricher avec un compte premium ?
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Néanmoins, les cheat clients et les mods doivent tous provoquer des envois de paquets anormalement supérieurs à la moyenne des joueurs non ? Un plugin efficace pourrait calculer une moyenne d'activité sur tous les joueurs présents sur ce serveur, et annoter les joueurs anormalement en activité. Ce serait ensuite aux modérateurs de s'intéresser à eux ?
Question packets, la règle numéro une est de ne jamais faire confiance aux joueurs.
Le fly fonctionne en disant au serveur "bah je vole pas" alors qu'il vole. Il faut juste que le plugin vérifie de son côté si il vole ou pas.
Il faut savoir que si ils y a tellement de cheats, c'est car c'est le client qui calcule tout, qui vérifie tout. Le serveur envoie juste ce que lui dit un joueur au autres joueurs.
Y'a juste a édité le client et laisse cours à son imagination.
"Pff... 0.1 de vitesse... Allez un peu plus"
"2s pour miner de la cobble... Allez 400x moins"
"60 ticks/s? Allez vu que j'ai un pc de ouf 240 ticks/s"

P.S: Les ticks sont limités car :
Un moyen pc qui fait 50 fps va faire 50 x vitesse mètres par seconde
Un qui fait 400 fps va faire 400 x la vitesse
Un qui fait du 5 fps va faire 5 x la vitesse
Du coup c limité à 60ticks
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bien sûr que les comptes premiums peuvent cheats, Mojang n'a fait aucun anti-cheat (à quoi bon me diriez-vous).
C'est aux serveurs d'en faire/mettre un