Plugin Demande plugins (entreprise) (je suis pret a payer)

sam_houle

MCpandora.mtxserv.fr
22 Janvier 2012
185
1
13
27
Bonjour, j'ai écris ce topic pour que quelqu'un me viennent en aide. J'ai besoin d'un expert en plugins pour créer un plugins d'entreprise ou l'ont peut acheter des action et se créer une compagnie.

Petite explication:
Ce plugins serait une compagnie que les joueur doivent créer en payant et ce plugins marcherait avec Iconomie, chestshop ou showcase. Bon alors imaginons que la compagnie est une compagnie de création de bookshelf alors il devrait chercher les sugar canes pour faire le papier, les livres, et finalement les bookshelf.

Type d'entreprise:
Alors, il y aurait 3 sorte de compagnie: Producteur, Créateur et les vendeur. Les producteur trouve les objet, les créateurs prennent les objets des producteurs et les transforment en d'autre objet et les vendeur vendent les objets des créateur.

Bource:
Toujours pour ce même plugins ils pourrait il y avoir une sorte de bource d'un panneau qui dirait le nom de l'entreprise avec le prix par pourcentage d'action comme sa en frappant dessus la pancarte ont pourrait acheter des action.

Comment recevoir l'argent ?

A la fin de la journée les personnes auraient une sorte de paye qui recevront en message disant ( Aujourd'hui vous avez vendu beaucoup vous recevez 132 $ )

Si vous êtes capable de faire un plugins comme celui-ci ajouter moi sur skype : sam_houle1
 

dyjix

Webmaster
16 Juin 2011
601
66
67
Je pense que e genre de plugin est totalement impossible surtout pour les parties "Type d'entreprise" et "bourse", enfin je veux bien en parler à mon codeur mais ne t'attend pas à des miracles ! Je pense que la partie "carement impossible" est celle de la bourse. Enfin ça reste à voir j'en parle ;).