Demande pour un logo personnalisé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranark
  • Date de début Date de début

Ranark

alias Cyanure
28 Juin 2011
62
2
83
www.facebook.com
Bonjour à tous et toutes !

Je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me faire un logo de style minecraft au niveau de la police mais avec comme inscription "House of the Dead".

Comme base, j'adjoins le logo que vous connaissez bien sûr :

mclogob.png

Ce logo servira pour modifier un texturepack de façon à l'adapter à une map survival sur laquelle j'ai bossé et que je mettrai très bientôt à disposition pour le téléchargement.

Merci d'avance !

Malheureusement, j'ignore quel police est utilisé pour l'écriture de ce titre ...

Sans la police, le travail risque très difficile, et le résultat ne sera pas optimal.

Bonjour, Doxx. D'après les recherches que j'avais menées, il n'y a pas de police existant en tant que tel pour ces caractères, c'est 100% réalisation graphique apparemment.

Comme certains packs de texture incluent un titre personnalisé (je pense par exemple à Mine4Dead, dont j'utilise le texturepack pour ma première map), j'espérais que certains aient ces capacités. Bien entendu, je suis conscient que c'est loin d'être une sinécure, je ne pense pas être capable de réaliser ça par moi-même (et je n'ai pas actuellement le temps que ça demanderait).

Je vais essayer, mais je ne te promet rien.

Non, désolé c'est au dessus de mes compétences. Désolé.

Salut, tu veux un logo avec la même typo que Minecraft sauf écrit House of the Dead ?