Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En gros, il veut "House of the dead" écrit avec le style du logo de Minecraft :oui:
Le plus difficile, c'est de créer les lettres qui n'apparaissent pas dans Minecraft : H, O, U, S, D.
C'est en effet un fameux défi graphique car cela nécessite la création de certaines lettres. Ca a été fait pour certains texturepack style Mine4Dead dont je me sers pour ma map House of the Dead.
Quand j'aurai assez de temps pour ça, peut être verrai-je pour essayer de créer une police minecraft, ça aurait une grande utilité il me semble... mais dans l'immédiat, je n'ai pas un tel temps et je ne sais vraiment pas si je serai capable de créer une telle chose.
Mouuuai.. je trouve ça un peux dommage de vouloir reprendre exactement la même typo du logo de minecraft ..
Et reprendre par dessus l'idée de Mine4Dead.
Après c'est pas vraiment dur a reprendre mais, ça reste un bon petit boulot..
Mouuuai.. je trouve ça un peux dommage de vouloir reprendre exactement la même typo du logo de minecraft ..
Et reprendre par dessus l'idée de Mine4Dead.
Après c'est pas vraiment dur a reprendre mais, ça reste un bon petit boulot..
La même typo que le logo de Minecraft, c'est pourtant logique, c'est une map minecraft, je reste donc dans la continuité.
L'idée de Mine4Dead... c'est simplement parce que le pack de texture utilisé est celui créé par bananfone31, utilisé avec Mine4Dead... Et ce pack de texture comprend le titre "Mine4Dead", chose que je souhaite simplement changer puisque cette map n'a rien à voir avec Mine4Dead.
@Hirone : si j'aime cette topographie qui, de plus est, n'est pas si courante, ça ne regarde que moi, je me trompe ? Chacun ses goûts et les goûts sont bien une chose qui ne doit pas être discutée.
EDIT : voilà, désormais le logo s'affiche en titre. J'ai dû jouer un peu sur la taille du logo et sur son morcellement.