[DEMANDE] Skin Pro Maker

Gauliloulex

Bucheron
27 Février 2016
21
0
14
23
Bonjour , Bonsoir !

Je recherche un Skin Maker Professionnel pour crée 10 Skins Minecraft.

Je recherche des skins avec les détails qu'a apporter la 1.8 , Des skins originaux avec beaucoup de détails.

Je Paye Bien si le travail est correctement effectué.

J'aimerais que les skins soit Moitié Animaux - Moitié Humains !

Je vous donnerais plus de détails sur les animaux voulus dans les prochains jours ! :D

Je suis très perfectionniste , Ne me contactez pas si vous n'êtes pas un EXPERT dans le domaine :)

Merci de me répondre sur ce post si vous êtes intéressé !!! :)

Passez une très bonne soirée !! :)

Cordialement , Gauliloulex
 
Dernière édition:

arceoroise

Loup solitaire du cube
28 Février 2015
18
0
17
26
Dans ta tête
Ohayo je suis intéresser par ta demande
tien en pour te montrer un peu ce que je sais faire quelques uns de mes dernier skin ^^
un elemendroïde (rouge) :
elementdroïde rouge.png

et un stuff inspiré de wow :
nanak stuff 1.png
 

Gauliloulex

Bucheron
27 Février 2016
21
0
14
23
Salut ! Merci de ta réponse rapide !

J'aime beaucoup les skins que tu as fais ! :D

Il y'a beaucoup de détails & surtout il y'a énormément d'éléments en 3D ( Maj 1.8) et j'adore :D

Je pense que tu es la personne qu'il me faut :) !!!

On s'organise comment ? xD

Cordialement , Gauliloulex
 

arceoroise

Loup solitaire du cube
28 Février 2015
18
0
17
26
Dans ta tête
alors je fonctionne simplement (enfin je crois)
quand je fait un skin je fait le corps et sa tenu séparément afin de pouvoir changer la tenu si envie ou besoins.

donc je vais te demander une fiche descriptive la plus détaillé possible pour chaque skin et chaque tenu (si tu en veux)
plus tu mettra de détaille dans les fiches plus j'en mettrais c'est aussi simple que ça ^^
pour ce qui est du prix (vue que tu paye pour les skins) on en parlera en convo privé si tu veux bien.

pour les fiches aussi ça m’arrangerais qu'elles soit en privé (plus facile a retrouver que sur le fofo)
 

arceoroise

Loup solitaire du cube
28 Février 2015
18
0
17
26
Dans ta tête
tout dépend de tout ce que j'ai a faire dessus même si en général je fait un skin en 2h quand je m’applique et que je prend mon temps
mais comme je te l'ai dit tout dépendra de tes fiches descriptives.
 

arceoroise

Loup solitaire du cube
28 Février 2015
18
0
17
26
Dans ta tête
comme je te l'ai dit tout dépend de ce que tu met sur tes fiches descriptive même si en général je met entre 1 et 2 heurs pour faire un skin correcte plus si c'est pour un skin vraiment détailler où je vais m'appliquer.

je compte large pour pas sur-estimer ma vitesse mais dans l'idée c'est ça.

au faite tes skins c'est pour quoi faire si ce n'est pas indiscret ?
 

arceoroise

Loup solitaire du cube
28 Février 2015
18
0
17
26
Dans ta tête
oui bien sur que je vais commencer aujourd'hui par contre je suis pas mal occuper (sur des projet minecraft et irl) donc je te promet pas de tout finir aujourd'hui