Demande ----------->Demandez moi toute vos demande graphiques <--------------

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
bon déjà ta façon d'écrire est absolument ridicule -_-

et pour au moins LA 4ème FOIS : IL N'A PAS DE PC JUSQU’À NOEL !!!!!!!!! C'EST BIEN COMPRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( je parle pour ceux qui seraient tentés de mettre encore des demandes )
 

Zérys

Aventurier
29 Novembre 2011
16
1
3
39
Hmm, intéressante réaction face à un poste de compliment, promis, je n'en ferai donc plus Oo

Ato > calme-toi un peu ;) Cela ne sert à rien de crier à ce point, tu vas te rendre malade, si des personnes souhaitent faire leur demande, elles verront assez vite que personne ne répond.

Pourquoi ne pas simplement fermer le topic dans l'attente du grand retour du graphistounet ?

Allez, prend une bonne tizane,

Zézé

P.S. : Relis bien mon poste avant de répondre, sauf si tu veux vraiment qu'on ne complimente pas ou ne compatisse pas avec le graphiste ;) et avant de critiquer ma façon d'écrire, pense également à te relire :p
 

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
oui sauf que moi j sais écrire normalement ;)parce que désolé mais :"pouet pouet" " graphistounet" waaa quelle maturité :confused: on dirait que tu parle comme une mère a son enfant :confused:, de plus tes compliments ne s’adressent pas a moi alors je m'en fout qu'il y en ait :D , je m’énerve parce que tu est au moins la 6ème personne qui fait une demande alors qu'on a déjà mis qu'il ne pouvait plus en faire !!!!

par contre
Pourquoi ne pas simplement fermer le topic dans l'attente du grand retour du graphistounet ?
pourquoi pas ?
Relis bien mon poste avant de répondre, sauf si tu veux vraiment qu'on ne complimente pas ou ne compatisse pas avec le graphiste
c'est toi qui ne compatis pas avec le graphiste vu que tu lui met du travail en plus alors qu'il en a déjà beaucoup trop !

HS: c'est pas pour te vexer ... mais : ton avatar ? c'est une voyante ? ou un ninja ? :confused:
 

Zérys

Aventurier
29 Novembre 2011
16
1
3
39
Hé bien ... Je vois qu'une fois de plus tu n'as pas bien lu mon message,

En quoi tu vois une demande ? Ou se trouve exactement la commande passée ? Tu n'en trouveras pas car je n'ai fait aucune demande, si tu relis bien mon premier message, il s'agissait simplement d'un clin d'oeil aux autres demandes, mais vu que ma demande de "jaguar" ne passerait sûrement pas auprès de certaines personnes qui ne comprennent pas l'humour, j'ai même ajouté un "je taquine" avant de poser ma réelle question que même un membre régulier pourrait sûrement répondre.

Bref, je vois que l'humour n'est apparemment pas ton fort pour le décrypter, et que tu n'es pas apte non plus à pouvoir me donner une réponse, bien dommage certes, enfin ...

Bonne continuation,

Zézé

P.S. : En ce qui concerne la maturité, sache qu'une mère parlant à ses enfants est plus que mature très cher ;)
 
  • J'aime
Reactions: atomisator

MyMinecrafteur

●• Graphiste Novice Approuvé•●
12 Septembre 2011
1 508
167
88
Bon je suis désole pour vous deux mais vue votre manque de maturité je préfère Refusé vos demandes reposter les mois plus tard mais ne prenez pas sa mal
 
  • J'aime
Reactions: Pidu

OpenWare

Idéaliste-Solitaire
20 Octobre 2011
92
8
13
27
Oh oh :) Y'a eu un peu du grabuge dit donc ;)
Ato' ne te met pas dans cet état, je trouve que le texte de Zérys était plutôt bien réaliser, de mon avis en tout cas :)
Bien sur je ne défend aucun d'entre vous je suis neutre après tout !
De plus le texte de Zérys m'a fait un peu rire avec son language familier :p
Sur ce, bonne soirée à TOUS ! Peacee ;);)
 
  • J'aime
Reactions: MyMinecrafteur

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
Hé bien ... Je vois qu'une fois de plus tu n'as pas bien lu mon message,

En quoi tu vois une demande ? Ou se trouve exactement la commande passée ? Tu n'en trouveras pas car je n'ai fait aucune demande, si tu relis bien mon premier message, il s'agissait simplement d'un clin d'oeil aux autres demandes, mais vu que ma demande de "jaguar" ne passerait sûrement pas auprès de certaines personnes qui ne comprennent pas l'humour, j'ai même ajouté un "je taquine" avant de poser ma réelle question que même un membre régulier pourrait sûrement répondre.

Bref, je vois que l'humour n'est apparemment pas ton fort pour le décrypter, et que tu n'es pas apte non plus à pouvoir me donner une réponse, bien dommage certes, enfin ...

Bonne continuation,

Zézé

P.S. : En ce qui concerne la maturité, sache qu'une mère parlant à ses enfants est plus que mature très cher ;)

oooookk !!!!!!!! sorry !!!!!! j'avais pas compris ! tu lui faisait un clin d'oeil ! ok d'accord , vraiment desolé de l'avoir pris au 1ème degré , sans rancune ?

Bon je suis désole pour vous deux mais vue votre manque de maturité je préfère Refusé vos demandes reposter les mois plus tard mais ne prenez pas sa mal

non mais t'exagère man !!! c'est quoi ça , quelle imaturité ? je te défends et tu viens me dire que je suis immature et tu refuse ma demandes que je t'ai "demandée" il y a au moins 1 mois !!!!! c'est pas possible tu déconne ... tu as dis quetu ferais ma demande et maintenant tu me laches pour une excuse bidon , là j'ai une raison de m’énerver ! :mad:

sérieux tu plaisante ou quoi ? :confused: