Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour le moment Dread ne s'en est pas plaint. Etant donné que la signature est plus faite pour lui que pour toi... Disons que c'est pas bien grave. Après s'il désire la changer je le ferais sans aucun souci.
J'aime bien le chat jésus, mais j'aime pas trop la couleur de la police non plus. :v
Mais sinon le reste est très bien.
Aussi, je précise, je sais que ce n'est pas ma sig, je voulais juste donner mon ressenti sur la chose :3
J'aime bien le chat jésus, mais j'aime pas trop la couleur de la police non plus. :v
Mais sinon le reste est très bien.
Aussi, je précise, je sais que ce n'est pas ma sig, je voulais juste donner mon ressenti sur la chose :3
Oui, je veux bien, pour voir un peu ce que tu as fait au niveau du texte.
Je suppose que l'on peut envoyer des messages privés aux autres membres, je sais juste pas comment on fait sur ce forum .. :3
Oui, je veux bien, pour voir un peu ce que tu as fait au niveau du texte.
Je suppose que l'on peut envoyer des messages privés aux autres membres, je sais juste pas comment on fait sur ce forum .. :3
Mettez ce que vous voulez en fond, une construction, n'importe laquelle.
Sinon dessus je voudrais mon pseudo : Elikill
Et j'aimerais aussi qu'en dessous de mon pseudo il y ait : Fondateur, codeur, rédacteur MC.fr mais surtout : joueur !
PS : je veux pas un graphiste spécialement. (J'ai déjà demandé à 2 autres personnes qui ne m'ont jamais répondu ...)
PS² : pouvez-vous augmenter la taille des signatures ? Car par exemple, celle de StrangeMan n'apparaît pas en entier. J'ai du enlever un bout de la mienne.