Demandez une signature pour le forum!

C

Compte supprimé

Invité
J'aime bien le chat jésus, mais j'aime pas trop la couleur de la police non plus. :v
Mais sinon le reste est très bien.
Aussi, je précise, je sais que ce n'est pas ma sig, je voulais juste donner mon ressenti sur la chose :3
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
24
Metz
myanimelist.net
J'aime bien le chat jésus, mais j'aime pas trop la couleur de la police non plus. :v
Mais sinon le reste est très bien.
Aussi, je précise, je sais que ce n'est pas ma sig, je voulais juste donner mon ressenti sur la chose :3
Aucun souci, si tu veux je te file le psd, que tu puisses faire des retouches. Et le Jésus j'en suis super fier ^^
 
C

Compte supprimé

Invité
Oui, je veux bien, pour voir un peu ce que tu as fait au niveau du texte.
Je suppose que l'on peut envoyer des messages privés aux autres membres, je sais juste pas comment on fait sur ce forum .. :3
 
C

Compte supprimé

Invité
Ah cool, ça me servira surement des fois. ^^
DreadRoot a dit:
Bah poste-le ici au pire.
Oui, tu peux le poster ici si tu veux. Pour moi c'est pareil.
Tu ne trouves pas le texte un peu mieux, Dread?
jbNJUP.png

C'était pas vraiment la couleur en fait, j'ai gardé la même pour faire ça.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Je voudrais avoir une nouvelle signature, voici mon skin :http://fr-minecraft.net/skin-minecraft-1450-men-in-craft-men-in-black.html

Mettez ce que vous voulez en fond, une construction, n'importe laquelle.

Sinon dessus je voudrais mon pseudo : Elikill

Et j'aimerais aussi qu'en dessous de mon pseudo il y ait : Fondateur, codeur, rédacteur MC.fr mais surtout : joueur !

PS : je veux pas un graphiste spécialement. (J'ai déjà demandé à 2 autres personnes qui ne m'ont jamais répondu ...)
PS² : pouvez-vous augmenter la taille des signatures ? Car par exemple, celle de StrangeMan n'apparaît pas en entier. J'ai du enlever un bout de la mienne.