Demandez une signature pour le forum!

Salut salut ! cette fois ci je vien pas pour demander une signature, mais plutot pour vous demander votre avis sur celle que je me suis faite...vous la trouver comment? si vous voulez rajouter des truc je peu vous passer le fichier...

cordialement,
CrAzyPoney
 
Salut salut ! cette fois ci je vien pas pour demander une signature, mais plutot pour vous demander votre avis sur celle que je me suis faite...vous la trouver comment? si vous voulez rajouter des truc je peu vous passer le fichier...

cordialement,
CrAzyPoney
Bonjour, tu te souviens de moi ? :p
Bref, venons en au fait de ta signa, je pense qu'on pourrait améliorer la police de cette dernière que je ne trouve pas super, et mettre l'ip de ton serveur dans un coin non ?
( essaye de centrer ta signa, c'est plus joli je trouve ;))
 
Bonjour, tu te souviens de moi ? :p
Bref, venons en au fait de ta signa, je pense qu'on pourrait améliorer la police de cette dernière que je ne trouve pas super, et mettre l'ip de ton serveur dans un coin non ?
( essaye de centrer ta signa, c'est plus joli je trouve ;))

Hey Vynmar ! ok merci de tes conseils je vais voir ça :)

J'dois vraiment donner mon avis ? :'<


Oui :(
 
Alex_final.png

Alex_alternatif.png
J'ai fait une version sans bouteilles vu que je suis pas trop satisfait du résultat final...
Si t'as une idée pour améliorer ou modifier, comme à l'accoutumée, n'hésite surtout pas.
 
Bonjour/bonsoir. c:
J'adorerai que vous me fassiez une signature, ce serait vraiment super sympa. :D
Pour ma part, je suis à fond sur les mangas. ^^
J'aimerai bien avoir une signature avec comme couleur dominante le rouge ou le bleu suivant la suite. ^^Mes personnages préférés, tout manga confondu sont:
- Mikasa/Eren de "Shingeki no Kyojin";
- Shû et Inori de "Guilty Crown";
- Yuuki Tenpoin de "Code Breaker" (Personnage présent sur mon avatar)
De plus, je demanderai juste qu'il y ai mon pseudo en texte. :)
Et enfin un petit truc stylé genre un dégradé incolore/rouge ou des trucs de genre, comme la signature de Bitor ou Paradoxx par exemple. :stick:

Merci d'avance au graphiste qui accepte de me le faire ! :D ♥♥
 
Je vais essayer de te faire ça. Simple question tu veux plusieurs perso de tes manga sur la signa ou j'en prends juste un seul que je mets en avant ?
 
Je vais essayer de te faire ça. Simple question tu veux plusieurs perso de tes manga sur la signa ou j'en prends juste un seul que je mets en avant ?

Comme tu veux, ton idée m'a donné une idée tiens.

Possible de mettre plusieurs personnages avec un décor spécial pour chaque personnages ?
Après si ça rend mal, tempi, tu prends qu'un seul personnage. ^^
Merci ! c:

M'en fous de vynmar, j'te fais ça une fois chez moi.
Vingt dieu, la gentillesse. xD

Merci vous deux ! :D


Arrêtez de vous battez, je sais que je suis important mais quand même... :D