Demandez une signature pour le forum!

Oui, donc :
Je voudrais un personnages du jeu vidéo Kingdom hearts, celui que tu veux balaik sont tous bien :p (en faite riku de préférence ^^)
Donc pour l'instant pas trop de soucis je pense, maintenant, je voudrais que tu lui mettre un chapeau mexicain avec des marquasses toujours mexicaines et ça serai parfait :)
 
Pour ma part je dirais que mes signatures sont simples, épurées et que je peux les adapter selon la demande. Pour ce qui est des aptitudes, je sais insérer du texte (avec ombres portées désormais ^^), superposer/retoucher des images, ajouter des effets de lumière... Pour ce qui est des faiblesses, eh bien je débute, et malgré toute la bonne volonté que je met en mon ouvrage, je pense qu'il est loin d'être exempt de tout défaut ou imperfection (dans tous les cas je peux toujours faire une retouche sur demande).
 
Je voudrais bien une signature avec :
Mon Pseudo
Mon skin Minecraft
La poule de ma signature actuelle.
Ma "Devise" (Je suis pas Fou ! Je suis Excentrique ! Ok ?)

J'imaginais quelque chose avec une écriture Moyenâgeuse,
(Bon la je t'en demande beaucoup mais : Si tu peux [Pas du tout obligatoire ]Mettre des images de jeu auquel je joue comme : Minecraft, Coc, Les Civ, et puis des Nub de the ultimatest battle (ici) )
 
Je voudrais bien une signature avec :
Mon Pseudo
Mon skin Minecraft
La poule de ma signature actuelle.
Ma "Devise" (Je suis pas Fou ! Je suis Excentrique ! Ok ?)

J'imaginais quelque chose avec une écriture Moyenâgeuse,
(Bon la je t'en demande beaucoup mais : Si tu peux [Pas du tout obligatoire ]Mettre des images de jeu auquel je joue comme : Minecraft, Coc, Les Civ, et puis des Nub de the ultimatest battle (ici) )

  • Y'a moyen d'avoir ton skin ?
  • Sinon pour l'écriture tu veux quelque chose dans ce genre là ?
    aca87030bf.png
  • Si tu veux des couleurs en particulier pour la police/fond/etc hésite pas.
 
Quelque chose dans ce genre la :)
Heu... Skin Viewer. (ici )
Sinon je te passe un screen mais t'a pas le skin complet.
Le fichier Minecraft
original-41de3a44624ba0002ffbbcd8f37e245f.png


Un screen (Prit via Skin Viewer :p )

original-d884c3b4f60ed1b02393fb3b9845b7af.png