Denizen ne trouve pas les scripts

phch

Bucheron
24 Septembre 2014
2
0
12
68
Bonjour.

Serveur spigot 1.9.2
plugin Citizen 2
Quest
Denizen (dernière version)

j'écris un script (toto.yml) que je mets dans le dossier "scripts" du dossier "Denizen" qui lui est donc dans le dossier "plugins"
Lorsque j'assigne ce script avec un "/npc assign --set toto" , minecraft ne le trouve pas. Et me "dit" que soit je l'ai mal écrit soit je ne l'ai pas chargé... Alors que je l'ai bien écris et bien fait le denizen script reload

Quelqu'un a une idée ? Je bataille depuis deux jours en déplaçant ce script (et d'autres trouvés sur le net) de dossier en dossier. Rien n'y fait.


le script:
toto
type: assignment
actions:
on assignment
- trigger name: click state : true
on click:
- chat "salut!"
 

phch

Bucheron
24 Septembre 2014
2
0
12
68
Merci pour ta réponse.
HA bon, en sk ? J'ai trouvé sur le net un script (en .yml)exemple qui fonctionne. Cela doit être un script connu, il est question de Cookies. Ce script fonctionne et il est en yml, pas en sk...
Pour répondre à ma question le fichier (script) denizen doit être déposé dans le dossier plugin/denizen/scripts.
Si le script que je mentionne ne fonctionne pas, c'est qu'il est mal écrit. Il devrait plutôt être ainsi:

Code:
toto:
    type: assignment
    interact scripts:
     - 100 totobanzai

totobanzai :
  type: interact
  steps:
     1:
        Proximity Trigger:
          entry:
           Script:
           - chat "Salutation  citoyen <player.name>"
           - wait 1
           - chat "Belle journee n<&sq>est ce pas ?  Repond par oui ou par non"
           - wait 1
Là tout marche...