PVP Denzen PVP/Faction

inFeriaCola

Architecte en herbe
29 Décembre 2017
14
4
64
24
salutation jeune homme, je viens ici pour te présenter le grand le magnifique, le plus beau des serveurs PVP/Faction qui vient tout juste d'ouvrir c'est porte est qu'il n'attend plus que toi.

Denzen C'est quoi :

★ PvP/Factions FarmToWin ✔
★ Un serveur disponible en 1.8 jusqu'en 1.12 ✔
★ Crack acceptés ✔
★ Staff présent et à l'écoute des joueurs ✔
★ Les grades et kits sont achetables en jeu ✔
★ Une boutique avec de nombreux choix ✔
★ Anti-cheat ne gênant pas le PVP ✔
★ Un Anti-Double compte / VPN ✔
★ Spawners récupérables ✔
★ Comptes sécurisés✔
★ Coffre à butin✔
★ Une capacité de 300 Joueurs ✔
★ Un hôtel des vente ✔




★Screenshots du Spawn :

1531328964-2018-07-11-19-06-04.png

1531328944-2018-07-11-19-06-12.png

1531328948-2018-07-11-18-31-08.png






★IP du Serveur : DENZEN.MINESR.COM

★Site web : http://denzen.craftaweb.fr/




On ce retrouve vite sur Denzen tchusss
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
salutation jeune homme, je viens ici pour te présenter le grand le magnifique, le plus beau des serveurs PVP/Faction qui vient tout juste d'ouvrir c'est porte est qu'il n'attend plus que toi.
Oui enfin j'abuserais pas non plus. Certes c'est le plus grand/innovant/magnifique et tout ce que tu veux des serveurs Factions, mais dans ce cas tu aurais au moins pu éviter les fautes d'orthographes, et faire une présentation qui donne envie aux joueurs de venir. Car bon, on ne va pas se mentir, il existe déjà des dizaines de milliers de serveurs Factions, donc les joueurs vont se demander: "pourquoi ce serveur et pas un autre ?".

Bon après, il n'y a pas que des points négatif, il y'a en aussi des positifs. Par exemple, je reconnais que ces constructions sont très bien faites. Bon après ce compliment, je dois malheureusement revenir sur les points négatifs. Bon, comme tu le sais (j'espère), il existe un truc qui s'appelle le EULA. Il est très important de le lire, pour ne pas avoir de problème sur son serveur. Sauf que votre serveur ne respecte pas certaines règles, comme:
- Ne pas proposer d'argent IRL contre de l'argent IG
- Ne pas proposer d'objets IG contre de l'argent IRL (vos spawners)
- Ne pas proposer d'avantages PayToWin (Kits, ....)

Entre d'autres thermes; si vous garder votre boutique tel quel est, vous risquez de vous faire fermer votre serveur (si un joueur le signale, ou qu'il devient plus connu).
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Vassili0310

Aventurier
13 Juillet 2018
3
1
4
24
Oui enfin j'abuserais pas non plus. Certes c'est le plus grand/innovant/magnifique et tout ce que tu veux des serveurs Factions, mais dans ce cas tu aurais au moins pu éviter les fautes d'orthographes, et faire une présentation qui donne envie aux joueurs de venir. Car bon, on ne va pas se mentir, il existe déjà des dizaines de milliers de serveurs Factions, donc les joueurs vont se demander: "pourquoi ce serveur et pas un autre ?".

Bon après, il n'y a pas que des points négatif, il y'a en aussi des positifs. Par exemple, je reconnais que ces constructions sont très bien faites. Bon après ce compliment, je dois malheureusement revenir sur les points négatifs. Bon, comme tu le sais (j'espère), il existe un truc qui s'appelle le EULA. Il est très important de le lire, pour ne pas avoir de problème sur son serveur. Sauf que votre serveur ne respecte pas certaines règles, comme:
- Ne pas proposer d'argent IRL contre de l'argent IG
- Ne pas proposer d'objets IG contre de l'argent IRL (vos spawners)
- Ne pas proposer d'avantages PayToWin (Kits, ....)

Entre d'autres thermes; si vous garder votre boutique tel quel est, vous risquez de vous faire fermer votre serveur (si un joueur le signale, ou qu'il devient plus connu).


Tu sais très bien que de nos jours , un serveur fermé par Mojang est très rare , le nombre de serveur qu'il y a avec un process de Pay2Win est limite infini x) ! Que ça soit des petits ou gros serveurs :)
 

Vassili0310

Aventurier
13 Juillet 2018
3
1
4
24
salutation jeune homme, je viens ici pour te présenter le grand le magnifique, le plus beau des serveurs PVP/Faction qui vient tout juste d'ouvrir c'est porte est qu'il n'attend plus que toi.

Denzen C'est quoi :

★ PvP/Factions FarmToWin ✔
★ Un serveur disponible en 1.8 jusqu'en 1.12 ✔
★ Crack acceptés ✔
★ Staff présent et à l'écoute des joueurs ✔
★ Les grades et kits sont achetables en jeu ✔
★ Une boutique avec de nombreux choix ✔
★ Anti-cheat ne gênant pas le PVP ✔
★ Un Anti-Double compte / VPN ✔
★ Spawners récupérables ✔
★ Comptes sécurisés✔
★ Coffre à butin✔
★ Une capacité de 300 Joueurs ✔
★ Un hôtel des vente ✔




★Screenshots du Spawn :

1531328964-2018-07-11-19-06-04.png

1531328944-2018-07-11-19-06-12.png

1531328948-2018-07-11-18-31-08.png






★IP du Serveur : DENZEN.MINESR.COM

★Site web : http://denzen.craftaweb.fr/




On ce retrouve vite sur Denzen tchusss

Plus ou moins bien mais , ton site ne marche pas ...
 

Picpepper

Aventurier
29 Avril 2018
31
5
8
20
Oui enfin j'abuserais pas non plus. Certes c'est le plus grand/innovant/magnifique et tout ce que tu veux des serveurs Factions, mais dans ce cas tu aurais au moins pu éviter les fautes d'orthographes, et faire une présentation qui donne envie aux joueurs de venir. Car bon, on ne va pas se mentir, il existe déjà des dizaines de milliers de serveurs Factions, donc les joueurs vont se demander: "pourquoi ce serveur et pas un autre ?".

Bon après, il n'y a pas que des points négatif, il y'a en aussi des positifs. Par exemple, je reconnais que ces constructions sont très bien faites. Bon après ce compliment, je dois malheureusement revenir sur les points négatifs. Bon, comme tu le sais (j'espère), il existe un truc qui s'appelle le EULA. Il est très important de le lire, pour ne pas avoir de problème sur son serveur. Sauf que votre serveur ne respecte pas certaines règles, comme:
- Ne pas proposer d'argent IRL contre de l'argent IG
- Ne pas proposer d'objets IG contre de l'argent IRL (vos spawners)
- Ne pas proposer d'avantages PayToWin (Kits, ....)

Entre d'autres thermes; si vous garder votre boutique tel quel est, vous risquez de vous faire fermer votre serveur (si un joueur le signale, ou qu'il devient plus connu).
Il y'a franchement pire en orthographe, je trouve qu'il s'est déjà plus tôt bien débrouillé. (et ce n'est que de l'orthographe, ça arrive de faire des fautes si tu vas trop vite et que tu regarde vite fait si tu as quelques fautes)
 

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
24
Il y'a franchement pire en orthographe, je trouve qu'il s'est déjà plus tôt bien débrouillé. (et ce n'est que de l'orthographe, ça arrive de faire des fautes si tu vas trop vite et que tu regarde vite fait si tu as quelques fautes)
Oui c'est bien ça le problème,
si l'orthographe est bâclé, on peut aussi croire que le serveur est bâclé. Même si en voyant la description du serveur (version, crack acceptés, FarmToWin, ....), je ne vois rien d'innovant.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Picpepper

Aventurier
29 Avril 2018
31
5
8
20
Oui c'est bien ça le problème,
si l'orthographe est bâclé, on peut aussi croire que le serveur est bâclé. Même si en voyant la description du serveur (version, crack acceptés, FarmToWin, ....), je ne vois rien d'innovant.
Pour moi, ce n'est pas du tout bâclé, il n'a pas fait énormément de fautes, il n'a pas écrit avec ces pieds non plus MAIS je dois avouer que là où c'est bâclé c'est sur sa présentation avec une liste de 100 mots, quelques screens et rien d'autres. Il aurait du parler de plus de choses car là il n'y a pas grand chose à voir. Niveau orthographe, il aurait pu éviter quelques fautes mais sinon son orthographe n'est pas catastrophique, il ne pourrira pas dans un coin juste parce qu'il a fait des fautes ^^
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
147
26
75
Vous avez vos arguments, j'ai les miens, cependant, la question maintenant c'est ce que vous allez répondre ?