Depop de mobs sans raison..

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
21
Salut, je fait une map avec une course de creeper voila de quoi ça à l'air mais j'ai amélioré fin bref :
le problème c'est que les creepers depop au bout d'un moment sans raison j'aimerais savoir pourquoi alors que je suis en créa/spec en difficle :/

pour info :
je suis sur un server minestrator paper 1.16.5
j'en suis le gérant donc si je doit modif des trucs je peux

Merci à ceux qui m'aiderons :)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Tu dois renommer les entités avec une name tag pour que celles-ci ne puissent pas disparaître naturellement lorsque tu t'éloignes trop d'elles.

Cordialement,
ShE3py
 

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
21
Bonjour,

Tu dois renommer les entités avec une name tag pour que celles-ci ne puissent pas disparaître naturellement lorsque tu t'éloignes trop d'elles.

Cordialement,
ShE3py
et bien je ne peux pas car je les fait apparaitre par commande à une position précise à distance et ça à chaque course, à moins que je puisse changer la commande et donner un nom au mob. mais je te remercie de ta réponse
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Quand tu fais apparaître des monstres par commande, il y a un NBT tag qui indique si le monstre disparaît naturellement ou non.
Ça devrait être :
Code:
{PersistenceRequired:1}
 

Pokka

Architecte en herbe
14 Juin 2021
74
2
47
21
Quand tu fais apparaître des monstres par commande, il y a un NBT tag qui indique si le monstre disparaît naturellement ou non.
Ça devrait être :
Code:
{PersistenceRequired:1}
la valeur correspond a quoi ? je doit mettre à 0 pour que ça dispawn plus ?