Mod Les mobs ne spawn plus

Ionako

Bucheron
29 Août 2019
17
0
17
21
Bonjour j'ai un serveur moddé 1.7.10 avec + de 60 mods dessus mais j'ai remarqué qu'aucune mob ne spawn. Quand je crée une nouvelle map sur le serveur et que je le lance pour la première fois, les mobs spawn mais dès que je relance le serveur, les mobs ne spawn plus. Je suis sur que c'est un problème des mods qui modifient un truc dans le dossier de la map car quand j'ai fait la même manipulation sur le serveur mais sans mods avec une nouvelle map sa marche mais si je prend l'ancienne map(que j'ai créer quand le serveur avait encore les mods) et que je l'as met sur le serveur sans mod et bas la pareille les mobs ne spawn plus. J'ai bien sûr activer les mobs grâce à la gamerule "domobspawning" et j'ai aussi activé les mobs dans le server.proporties et de plus la difficulté de la map est en hard( quand je suis en créatif je peux faire spawn par moi-même les mobs grâce aux œufs).
Voici la liste des mods :
Capture.PNG
 
Solution
Bonsoir,

ils y a des chance que ton minecraft n'arrive pas a calculer tous les mobs a cause des mods donc il n'en fait spawn aucun
Un programme fait tout ce qu'on lui dit de faire. S'il ne peut pas faire un calcul, il crash. Il ne va pas s'amuser à ignorer des erreurs si on ne lui dit pas de le faire.
S'il y a beaucoup de mobs, il passera plus de temps dans les calculs, et cela réduira les fps. En aucun cas il évitera des calculs parce qu'il y en a trop.

un serveur moddé 1.7.10
La 1.7.10 est vieille de 6 ans, le support des mods/plugins a été abandonné depuis longtemps.
Si ça marche, tant mieux, sinon, c'est à toi de le faire marcher.

Pourquoi ne pas passer en 1.12 ? La plupart de tes mods y sont, et les corrections...

Binooo

Aventurier
25 Août 2020
1
0
1
23
que se soit mob passif et mob agressive , les deux ne spawn plus ? ou juste un certain type de mob ? car sinon il existe le /gamerule domobspawn true
mais sinon ils y a des chance que ton minecraft n'arrive pas a calculer tous les mobs a cause des mods donc il n'en fait spawn aucun , après je suis pas un utilisateur de mod donc je ne sais pas trop c'est ça ou pas , desolé d'avance si j'ai faux
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

ils y a des chance que ton minecraft n'arrive pas a calculer tous les mobs a cause des mods donc il n'en fait spawn aucun
Un programme fait tout ce qu'on lui dit de faire. S'il ne peut pas faire un calcul, il crash. Il ne va pas s'amuser à ignorer des erreurs si on ne lui dit pas de le faire.
S'il y a beaucoup de mobs, il passera plus de temps dans les calculs, et cela réduira les fps. En aucun cas il évitera des calculs parce qu'il y en a trop.

un serveur moddé 1.7.10
La 1.7.10 est vieille de 6 ans, le support des mods/plugins a été abandonné depuis longtemps.
Si ça marche, tant mieux, sinon, c'est à toi de le faire marcher.

Pourquoi ne pas passer en 1.12 ? La plupart de tes mods y sont, et les corrections des bugs ne sont présents que dans les dernières versions.

Cordialement,
ShE3py.
 
Solution