Résolu Depop du blé...Toujours aussi embêtant !

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Salut a tous!

j'ai une map qui a des tas de champ de blé...mais juste après avoir installer cette map sur mon serveur (j'ai fait la map moi mais en solo, car les membre du staff construisaient autour de moi et je préférer être seul...Bref.) et j'ai donc mis la pluie en solo affin que la terre labouré ne depop pas...et donc pas le blé...

Mais forcément! quand je l'ai installer sur mon serveur tout c'est mis a depop!
j'ai essayer de mettre de l'eau mais il s'avère que a certain endroit la map est en pente très hard...et donc impossible de mettre de l'eau...et en plus les "bloc" d'eau au sol dans un champ...c'ets pas très beau!

Je cherche a désactiver le depop de la terre battue quand il n'y a pas d'eau...je pense qu'avec WorldGuard ça ne doit pas être impossible :p

cordialement,
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
En cherchant avec les mots clefs minimum on trouve pas mal de truc, mais bon tu as de la chance que je sois aussi à la recherche de la protection des champs.
Tiens c'est cadeau: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/farmprotect/ ! ;)
Normalement ça empeche que les joueurs sautent dessus et aussi la nécessiter de l'eau
 

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Merci ;)

J’avoue que j'ai fait un peu le fainéant et que je n'ai que taper que 2 recherche avant d’écrire ce topic :oops:

cordialement,