Vanilla Des 25-45 ans ? Futur serveur..

kiwiz47

Bucheron
15 Juin 2012
3
0
12
36
Salut à tous :-)

J'ai pris récemment un serveur Nitroserv 4 slots ( Un petit à pas trop cher ;-) ) afin de m'éclater avec 2 amis trentenaires comme moi, qui ont un temps de jeu assez aléatoire ( Enfants, travail, maison, une PUTAIN DE FEMM... un amour, etc.. )

Bref, les 2 loustics arretent de jouer, et je me retrouve comme un gland tout seul sur mon serveur.

Je viens de le "formater" et recommence à zéro une map, aléatoire, en survie "classique", et je cherche donc pour le coup 1 à 3 compères, pour m'aider dans cette tache et prendre du bon temps sur cette nouvelle map.

Audio indispensable, idéalement Skype.

N'hésitez pas à me MP ou à repondre à ce topic, je vous recontacterais.

A+
Kiwi

Salut,

j'ai 28 ans, je cherche ce genre de serveur plutot mature tranquille et avec un projet à monter.
Ce que j'aime surtout c'est l'architecture, la redstone aussi en mais j'ai un mal de dingue avec ^^
Si tu veux des screen de trucs et autres demande moi je te ferai des screens de ce que j'avais commencé sur mon ancien serveur ou en créa solo.

Au niveau du temps de jeu par contre je suis limité comme toi il semblerait ;) du vendredi au lundi compris je suis à m'occuper de ma femme et les trois autres jours je peux jouer les soirs en rentrant du boulot.

Au niveau des moyens de communication, oublie skype il ne fonctionne pas chez moi et j'ai horreur de ce logiciel, par contre teamspeak ou mumble aucun soucis (si problème normalement il y a moyen d'avoir un mumble gratuit 10 slots)

Je me connecte régulièrement sur le forum afin de voir ce qu'il se passe tu peux toujours me contacter en mp pour plus d'info

A bientôt

Aldo

Bonsoir je serais intéresser par votre serveur, j'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis environs 4 mois et je recherche un serveur vanilla UHC depuis un moment mais la plus part des serveurs que j'ai vue étais déjà trop avancé pour moi et dès que j'ai vue cette annonce j'ai de suite voulu postulé :p.

Je suis très souvent connecté.

Au niveau de moi mon moi dans ma tête je suis quelqu'un qui aime énormément déconné et je vois pas quoi d'autre dire sur moi si vous avez des questions n'hésiter pas.

Sur le jeu je suis plutôt un farmeur et bon en construction

On peut me contacter via skype: Bryan Sarbach

Salut Aldo !

Ton profil m'intéresse, mais je n'ai pas Mumble d'installé, je m'en occupe ce midi. Si tu as moyen de m'envoyer une IP libre on peut s'y retrouver ce midi ou ce soir si tu veux.
Je ne suis pas non plus extra en redstone mais les systèmes me passionnent, donc on s'y intéressera ;-)

A+
Kiwi