RP PVP Survie Mod La Terre du Craft (Moddé/Le seigneur des anneaux) +18 ans

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Bonjour a tous,

Je viens de crée un serveur sur l'univers du seigneur des anneaux. Il est principalement constituer du grand mod "Lotr minecraft".

Il ajoute une nouvelles dimension immenses, pleins de nouveau objets, minerais, factions etc... Il change intégralement minecraft.

Or je veux garder "la survie libre" de minecraft. C'est pour cela que le serveur est accessible uniquement par les joueurs de plus de 18 ans et aillant eu un petit entretient sur discord avec moi.

Cela est essentiel pour jouer correctement ensemble.

Donc si vous rechercher une survie dans le monde seigneur des anneaux. N'hésitez pas !
 

FllorrinLeNain

Bucheron
29 Octobre 2016
6
0
12
26
Je ne vois pas pourquoi la survie est libre si les joueurs ont plus de 18 ans , je suis administrateur sur le seul serveur FR avec le mod qui a une communauté assez importante et l'âge ne veut rien dire !
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Oui tu as raison FlorrinleNain, je me suis peut être mal exprimé. Cependant j'aimerai crée un univers entre joueurs qui ont plus ou moins le même age.
Personnellement j'ai du mal a joueur avec des enfants de 13ans...
 

FllorrinLeNain

Bucheron
29 Octobre 2016
6
0
12
26
Oui je te comprends. Sinon si tu veux avoir une idée de quoi t'inspirer, te peux me mp, je te ferais visite le serveur dont je suis admin