Des coffres à la demande ! (sans piston)

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
Je vous montre une vidéo d'application qui permet de demander des coffres juste en appuyant sur des boutons =)

http://www.youtube.com/watch?v=3gu1NWP8yrc

PS : Oui, j'ai pété un plomb xD
 
Excellent, très bonne vidéo. Vivement le tuto d'explication. On voit que tu es très enthousiaste^^.
Par la même occasion je me suis abonné à ta chaine.
 
Petite question : si on demande un coffre, mettons, de steaks, puis, sans le renvoyer, un autre d'armures, ça bugge oupa ? Si ce n'est pas le cas, je comprends que tu te sois fait chier avec les verrous ^^
 
Ben, tout arrive vers toi mais quand tu les renverra, il n'iront pas à leurs emplacements initiales, juste à l'emplacement du dernier bouton que tu as appuyés ;)

PS : je vois pas trop comment arriver à tout remettre à sa place avec un bouton xD
 
C'est simple : tu connecte tous les boutons à un OR Gate connecté à une RS Nor Latch, connectée à un AND Gate avec chaque bouton pour la suite. Tu vois ce que je veux dire ?
 
J'ai déjà vu ce système avant la 1.5, il faisait plutôt peur à voir donc j'ai pas essayes de le reproduire.
Depuis la 1.5, ça doit déjà être plus simple à faire!
J'attends les explications(toujours aussi féniant de trouver tout seul XD)
 
C'est + galère qu'autres choses... De toute façon, je vois pas trop l'intérêt d'en appeler beaucoup, autant en prendre un par un, le circuit est nettement plus simple et prend nettement moins de places =)