Buildeur Des constructeurs ? (Serveur Dtvneoz)

KQcube

Bucheron
27 Août 2015
3
0
12
24
Au début de la création
du serveur n'étions que deux, que ce soit pour coder mettre des plugins, financer le serveur, et enfin les constructions de la map qui prend le plus de temps... Et autant si je suis pas très bon en architecture, je préfère passer du temps sur des plug-ins, que des constructions qui finissent très moches et pas très symétrique...


Je gère plusieurs serveurs en même temps plusieurs projets qui fleurissent un peu partout... Les plugins fonctionnent à merveille mais voilà les map restent vides...

L'une des raisons pour laquelle je ne mettrai aucune photo du serveur... Parce que c'est évident vide...:wheatsprout:
Ce qui vous sera demandé pour les constructions :confused:
il faudra savoir faire un peu tous les thèmes que ça soit du moderne classique futuriste et anciens, de savoir utiliser quelques plug-ins obligatoires pour la protection et terra former les map...

Ce qui vous sera demandé de vous
-votre âge être assez mature 13ans-18ans~
-un Skype avec un micro qui marche s'il vous plaît !
-et d'être présent si possible le week-end, et au moins deux fois dans la semaine
-savoir travailler en groupe ne pas être solo ' :bave:

Les présentations

Vous présenterez votre CV de façon claire avec les questions ''qui vous sont demandées'' et enfin petit paragraphe sur vos qualités de vos constructions, n'hésitez pas à envoyer vos photos de vos constructions n'hésitez pas à envoyer votre photo de construction, valorisation du Cv...

Une fois ceci fait vous l'enverrait tout simplement à l'adresse ci-dessous
[email protected]
Message de réponse vous sera envoyé par Skype donc veillez bien à donner votre identifiant...
Aucun autre CV sera pris dans les commentaires !


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire... :merci