Des défis à ma hauteur !!!!

Tou est expliqué a propos des terres lointaine (aucun rapport avec le soleil, c'est juste le bord de la map)
http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Terres_lointaines
Mais bon c'est impossible sans ce téléporté, il y a 1/3 de la circonférence de l'Équateur a parcourir a pieds dans Minecraft sois 900 heure de marche ou 100 quelque chose dans le Nether
Donc défi impossible, ou alors c'est carrément un putain d'aventure suivi ...

(Fallait te taire flokiller rohhh :p) )

Et puis, impossible n'est qu'un mot.
(Tu peux le faire avec mod te permettant d'accélérer ta vitesse ou véhicule, de plus tu peux faire des ellipses et nous montrer ou tu en est avec F3)

Oui Toojie, mais tant qu'a se taper les 800heures de trajets autant en faire une aventure suivie survival, car la il va pas ce taper 800 heure de jeu juste pour nous montré la fin ^^

non, je pense que je vais faire le trajet en speed 10 (la vitesse normale est 1) voir plus , et je vous montrerez ça au final ^^ .

ps : Je vous remercie tous pour ces très bonne idée, continué comme ça, la saison 1 est en tournage ;) (la saison 1 ne contiens que des petit défi d'un épisode ^^)

Sinon TP toi direct devant les terres lointaines

défi : faire une petite maison tout en diamants (= beaucoup de minage, ou exploration de caverne c'est mieux) ou alors en TNT

Je vais me tp direct là bas ^^ , Tout en diamants Oo (en block Oo) oui, pourquoi pas, mais que du minage ... , par contre la maison en TNT ça je prend ^^ .

Sa va t'obliger a tuer du creeper pour faire la TNT, faudra faire gaffe a tes gestes et pour le diamants, tu peu remplacer par de l'or, mais sa te force a partir explorer des cavernes sa peut être marrant (cf : iplay4you31)

Pourquoi ne pas essayer de nous reproduire TA maison (ou appart) a l'identique, essayer de reproduire le mobilier les pièces etc, a l'échelle que tu souhaite, mais en la respectant tout de même :ok: