Des données personnelles piratées sur le PlayStation Network

Benzoino a dit:
Voila, je vient de regarder les informations, dans 1 semaine ''logiquement" PSN ré-ouvrira ses portes.

Je ne pense pas qu'il ré-ouvrira aussi vite et comme Tizho l'a dit , il ne faut croire a aucune date , il s'est très bien renseigner directement aux personnes concernées ..

Ahaha les blérau ^^ Il et a pas de date de reouverture du PSN ! Eux meme ne savent pas donc tout le autre date sont des Fake :)

Juste pour préciser quelques bêtises :
• Anonymous a fait une attaque DDOS (Dont plusieurs de mes amis ont participé facilement via des zombies volontaires), pour soutenir GeoHot dans son procès contre Sony car il fut l'un des premiers ingénieurs du Hack Physique de la Ps3 (Qui se faisait via une soudure de 2 composants à l'intérieur de la Ps3).
• Les auteurs de l'attaque qu'a subit Sony aujourd'hui n'est pas de Anonymous, en tout cas, ce n'est pas confirmée. Anonymous a annoncé qu'ils n'étaient pas responsables de ce hack. Donc, pas de conclusion hâtive ...

L'attaque DDOS, Anonymous mettait en téléchargements un programme qui, en tâche de fond, envoyait des requêtes sur les serveurs de Sony. (Bien sur, Anonymous disait que son programme avait cet effet, des zombies volontaires donc)

Donc cela confirme bien que ça n'est pas eux pour le PSN; sinon ils se seraient venté.
C'est juste dommage ( je reste poli car je suis utilisateur :) ) pour les utilisateurs de la PS3 de pas pouvoir jouer en ligne.

Oui , mais bon c'est comme tout , Si sa arrive a Steam ou xFire demain sa sera d'autres personnes ^^ (Mais sa metonne fortement :D )

Il faut ce dire quelque chose, c'est que n'importe quelle système peut avoir cette blague la.
Les hacks sont de plus en plus puissant et les systèmes de sécurités ne sont pas toujours au courant des nouveautés.

J'ai entendu dire par un amis qui avait l'air de bien s'être renseigné sur le sujet que les gens qui avaient hacké psn l'avais fait parce-que sony vend tout sur le store avant plein de choses était gratuite maintenant de plus en plus de choses sont a payer donc ils auraient fait sa pour que Sony stop un peu de se faire de l'argent sur le dos des gens , exemple : Assassin's creed Brotherhood , un gars fini le jeu il télécharge la mises a jours avec les missions avec Copernicus (Gratuite) ensuite viens la disparition de Da Vinci et BAM 9.99€ et sa pour tout les jeux actuel enfin du moins si c'est pour sa c'est pour une bonne cause pour ma part mais maintenant nous voila sans medal of honor , fifa 11 et Homefront en ligne !!! meme plus Fight night :( et vu que je joue a la ps3 uniquement pour jouer en ligne et mettre des 5-0 au gens c'est plus fun maintenant :( PSN , VIIIIIIS xD