Des idées de noms pour un nouveau jeu ?

sokarcreative

Bucheron
1 Avril 2011
204
0
11
J'ai imaginé un jeu sympa à base de boules de neiges qui actionneraient des dispensers et qui tiraient des flèches sur les autres joueurs.

Je vous laisse comprendre le jeu en vidéo (Beta) ;)

http://www.youtube.com/watch?v=JEPhztk4zfI

Merci ^^

Shooter des neiges ça fais un peu mixe de l'anglais et du français.
Je préfèrerais des noms purement anglais.
Pour l'instant j'en retiens 2 : "The snowballs of death" et "The snowballs dying"

Après j'attends encore des propositions jusqu'à ce soir ;)

Ça peut-être sympa comme jeux, après, tu peux essayer de l'améliorer en créant plusieurs plaques de pression. Car à l'êtat actuelle du jeu, il suffit de trouver l'endroit où il faut viser, et puis tu spammes tes boules de neiges.
6 plaques de pression, 3 qui activeront le tampon mémoire et enverront des rafales de flèches sur les adversaires, 3 qui permettront de se sauver (Une par personne). Seulement, pour laisser le temps aux joueurs de savoir si ils doivent se sauver eux-même au lieu d'essayer d'activer les circuits adverse, tu peux mettre un petit décompteur en delayer, qui en même temps, feront une progression avec des torches. Plein de possibilité, donc. :)

Edit : Essaie aussi de sécuriser le circuit. Quand il ne reste qu'une personne dans les boxs (Avec plaque de pression), que les rafles soient inutilisables.

Ptitbiscuit, ça, c'est pas con du tout !
Comme le montrait le titre de la vidéo, c'est une version beta, donc le concept est créée mais le développement peut prendre différent tournant.

Et ce que tu viens de dire sera ajouter aux jeux car ça le rendra d'autant + stressant !

Je te remercie pour ton aide fructueuse !

Comme nom, un qui m'est venu à l'instant : Le père noël est une ordure :P

Evidemment, j'ai tous les droits sur l'utilisation de ce nom. Propriété intellectuelle, tout ça.