Des jeux comme Minecraft

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Merci beaucoup Ace Of Spades m'a l'air genial ! Jen avais entendu parler, mais ca ne me branchait pas, et bien grace à toi je vais le teste. En 1 mot, MERCI.
En fait tu as utilisé 31 mots ! Mais je te pardonne car je sais faire preuve de gentillesse.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Vous croyez peut-être m'avoir, mais vous avez déjà dis merci en début de phrase, donc vous avez remercié en 2 mots si je raisonne sans vous taquiner gentiment !

Par contre, l'utilisation d'une couleur de la sorte n'est pas conseillée, car cela vous rend moins lisible, et même, cela peut-être considéré comme de l'abus de mise en page, il ne faut pas en mettre partout, c'est simplement pour mettre en valeur certains mots, par exemple : le merci de votre message précédent !
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Ouais, mais deux merci valent mieux qu'un ! Haha ;). Mieux vaut être trop poli que pas assez, ais-je tord :). ?

Pour la partie qui fait "mal", si je met de cette couleur, c'est car je trouve que ça rend plus beau. Mais si c'est pas bien, alors j'arrête.

Petit ps : Sur le premier message, tu/vous me dis/dites "tu" et sur le suivant "vous". Cest pour donner un genre ou .. Juste.. Juste rien.
 

Sindri

Fossile
25 Avril 2011
6 300
148
211
Je ne voulais en aucun cas vous offenser sur votre façon d'écrire, je pense juste que nous devons garder le forum lisible et ne pas le transformer en arc-en-ciel ! (même si c'est joli)
 

ExtOs

Ancien Millicien Magellien
28 Octobre 2011
148
7
13
31
Peut-être chez vous..
minecraft.fr
Oui, je compatis, c'est compréhensible aussi, mais croyez bien que je n'avais aucunement l'intention de transformer le Forum en Arc-en-ciel, ça serait trop cruel ._.

Bref, dorénavant je ne mettrais de la couleur dans mes messages, je cite :

pour mettre en valeur certains mots. :p

Je ne sais pas si je dois vous vouvoyez, mais vus que vous le faites, je vous rend la pareille (je ne sais pas si on dit la pareille ou l’appareil ou autre chose '-' )

Voilà voilà.

Cordialement,ExtOs.
 

naruto92ii

Minecraftien généraliste
9 Mars 2011
385
12
13
26
Désolé du retard, mais je suis plutôt bien occupé la, mais je vais update l'article se soir, donc si quelqu'un peut m'aider pour GMod car je connais pas vraiment, message privé à moi s'i vous plaît.
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
J'adore comment tu les entubes, ils sont tous avec leurs : "Merci BrickForce.fr pour la clé bêta !". C'est assez marrant à voir.