Des jeux vidéos en command_block

Eh bien , le joueur ne passe pas en travers , donc c'est infranchissable ...
Ouai pas faux (j'avais pas saisi) mais ce ne sera tout de même pas super car si il est coller au mur le titan rentre un peu dedans... mais tant pis, c'est vrai que maintenant que j'y pense c'est pas mal !

Faire en sorte que le titan ne rentres pas dans le mur c'est très très très chaud. J'ai essayé mais on lag 3 fois plus pour quasi rien :/

Le TitanFall a de forte chances d'apparaître en tant que plugin sur le célèbre serveur EpiCube.
Les autres systèmes ne sont pas encore "publique'' mais seront bien sûr prévue pour le multijoueur (4 joueurs maximum avec la map en redstone).

Merci ^^

Encore un système qui utilise les nouvelles entités de Minecraft : les ArmorStand !
Ce système s'inspire du mod Improved First Person View.

Encore merci ! <3

Encore un système qui utilise les nouvelles entités de Minecraft : les ArmorStand !
Ce système s'inspire du mod Improved First Person View.

Encore merci ! <3

Sympa ! Mais perd tout son sens en multi ou en f5. Essaie de mettre les armors stand en small pour que l'armure sois moins grosse car ça fait un peu gros.

J'ai tester en small , c'est complètement moche de l'intérieur.
Evidemment , pour le multi ou f5 , c'est pas le top. Mais c'est juste une simple idée que j'ai eu et je tenais à la faire partager :D