Bonjour à tous, je demande aujourd'hui votre aide pour essayer de résoudre mes problèmes de latence sur Minecraft
Donc concernant mon problème, il s'agit d'une (énorme) chute de mes fps en 1/2 seconde. Lorsque j'ouvre Minecraft et que j'arrive IG (que ce soit solo ou multi) je tourne dans les 200 fps, ce qui est très bien pour ma part, mais ensuite (en moins de 5 min) mes fps font une chute libre. Pour vous donner un exemple ; en 1 seconde je peux passer de 200 fps à 5 fps durant 2 min. J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problème .... J'arrive pourtant à faire tourner le jeu League of Legends sur mon ordinateur .... Les configs avec lesquelles je joue à Minecraft sont : -View distance 5 chunks -Fps unlimited, je joue également sans les nuages et je consacre 4Go (sur les 6Go disponible) de RAM à Minecraft :/
Donc concernant mon problème, il s'agit d'une (énorme) chute de mes fps en 1/2 seconde. Lorsque j'ouvre Minecraft et que j'arrive IG (que ce soit solo ou multi) je tourne dans les 200 fps, ce qui est très bien pour ma part, mais ensuite (en moins de 5 min) mes fps font une chute libre. Pour vous donner un exemple ; en 1 seconde je peux passer de 200 fps à 5 fps durant 2 min. J'ai eu beau chercher sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problème .... J'arrive pourtant à faire tourner le jeu League of Legends sur mon ordinateur .... Les configs avec lesquelles je joue à Minecraft sont : -View distance 5 chunks -Fps unlimited, je joue également sans les nuages et je consacre 4Go (sur les 6Go disponible) de RAM à Minecraft :/Les configs de mon ordinateur sont : -IntelCore I5 - Carte graphique NVIDIA GeForce GT 630M et j'ai 6Go de RAM. Il me semble que ces lags sont apparus suite à la mise en place du nouveau launcher par Mojang :/ Merci d'avoir lu ce sujet et j'éspère que nous trouverons une solution à ce problème
Peace
Peace