Des maps à tester?

_builder3000_

Aventurier
25 Juillet 2013
29
0
1
24
Bonjour à vous tous de la section maps!

J'aimerais commencer cette discussion dans laquelle je critiquerai les maps que vous me proposerez.

J'aimerais que vous veniez poster les liens dans les commentaires pour me faciliter la vie.

Toutes les maps sont acceptées!
 
Hmm, j'ai vu ta map sur le site minecraft maps. Intéressant, mais le fait que tu prenne la peine de venir le publier ici m'a convaincu de la tester. Je t'en donnerai des nouvelles.
 
Eh, je sais pas si c'est moi mais beaucoup de maps que je download sont en .rar et je ne peut pas les utiliser! Je la met dans saves dans .minecraft mais elles ne sont pas là même si je ferme mon minecraft tu as une idée?
 
Il faut que tu extrait la map avant de la déplacer. Fais clique droit et utilise "extraire ici". ça va sortir le dossier de son format dit "archive". et c'est ce dossier qui est sorti qui est la map à placer dans .minecraft.

Si ça marche pas, télécharge Winrar. C'est un extracteur, totalement gratuit, et qui sert aussi bien pour ça que pour plein de truc professionels, scolaires ou meme personnels. Perso quand j'ai des truc à sauvegarder sur un disque dur, je les met en format archive pour réduire leur poids comme ça tout est sur de rentrer dans le disque. Ce logiciel réduit presque 30% du poids des fichier.

Je pense qu'avec ces explications tu comprend pourquoi certaines maps lourdes sont sous format .rar