MCF teste vos maps ! [Arrêt peut être définitif des tests !]

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MCF
  • Date de début Date de début
vous avez recu le mail ?
Oui mais lisez le titre du topic nous faisons une pause car les cours reprennent et la moitié de la MCF T sont au lycée en dernière année donc... se week-ends ou Dem promis on y joue tes que on la fini vous verrez sur le topic de votre map le test de celle- ci bonne journée :)
 
Oui mais lisez le titre du topic nous faisons une pause car les cours reprennent et la moitié de la MCF T sont au lycée en dernière année donc... se week-ends ou Dem promis on y joue tes que on la fini vous verrez sur le topic de votre map le test de celle- ci bonne journée :)

mais pas de problème, prenez votre temps
 
Bonjours tout le monde, aujourd'hui nous avons pris la décision d'arretez les TEST DE MAPS ! Alors pourquoi? Car nous n'avons pas le temps et que nous sommes pris dans nos études et nous en sommes désolée mais la vie IRL passe avant Minecraft... Voilà j'espère que vous comprendrez. :) Peut être que nous reprendrons un de ces jours les tests mais bon...
Sur se bonne continuation pour la suite et a bientôt. :D
 
J'adore le concept !!! Tu peux tester ma map "L'arèna SPEED 1.8" J'aimerai avoir vos avis :D
Je vous est envoyé un email merci :D