Des maps aventures a conseiller ?

Hallucinette

Architecte en herbe
13 Juin 2016
2
0
62
30
Salut à tous !

Alors petite question, je souhaite faire une/des maps aventures avec des potes, mais parmi toutes les maps qu'il y a je ne sais pas lesquelles choisir ! Vous en avez a me conseiller ? On est 4 joueurs, donc de préférences des cartes faites pour 4 joueurs ! =D

Des map aventures plutôt longues et intenses, n'y voyais aucun propos obscène ! Peu importe le thème, que ce soit dans l'espace, du médiéval, etc... Du moment qu'on torche pas la map en 1h quoi ! =D

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai hâte de vous lire !
 

Akamiro

Terraformeur de génie
25 Juillet 2014
73
7
98
25
www.planetminecraft.com
Salut à tous !

Alors petite question, je souhaite faire une/des maps aventures avec des potes, mais parmi toutes les maps qu'il y a je ne sais pas lesquelles choisir ! Vous en avez a me conseiller ? On est 4 joueurs, donc de préférences des cartes faites pour 4 joueurs ! =D

Des map aventures plutôt longues et intenses, n'y voyais aucun propos obscène ! Peu importe le thème, que ce soit dans l'espace, du médiéval, etc... Du moment qu'on torche pas la map en 1h quoi ! =D

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai hâte de vous lire !

Avec ca tu en auras pour un petit moment, la map est incroyable et riche en contenus ^^
Ca reste un survie mais y a beaucoup de surprise

En plus quest follow tu a ca même si elle date :

Sinon je t'invite fouiller planetminecraft regorge de map en touts genre