Des personnes pour faire des vidéos

Moi je veux bien ^^ J'ai déjà fais quelques videos mais pas abouti :/ J'ai 15 ans et je suis mature ^^
Skype ==> max-aubin41

Arrêter avec vos "je suis mature"
Cela deviens presque pathétique.

Sinon, pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette idée de vidéo ? Nous somme intéressés et curieux de savoir ce que tu progette de faire.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube

Ce n'est pas vraiment une idée de vidéo puisque déjà quelques youtuber on du faire des vidéos avec. Je posterais bientôt la vidéo =)

Moi j'pe faire quelques vidéos, mais des vidéos délirantes quoi, pas voix d'enterrement.
J'ai 15 ans, la voix est normale (chaîne dans la signature) après j'suis pas mal pris et j'ai déjà la chaîne donc si c'est pour une chaîne en commun carrément non.

Ps: dimi42: comment t'es partenaire YT avec 30 abonnes O_0"

C'est compréensible Chris. L'originalité, il n'y a que cela de bon.
Après, on attend de voir la vidéo avant de juger personnellement.

Cordialement,
L'équipe Critique Mon Cube

Salut, j'ai 22ans, je n'ai pas fait de vidéo et donc je n'ai pas de preuve que ma voix n'est pas une voix de kikoo comme tu dit, je suis dispo souvent...
Tiens moi au courant si tu veux qu'on test ensemble ou quoi, je suis partant pour des vidéos, j'aime rire et je me prend pas spécialement au sérieux :)
J'espère à bientôt !

Bonjour. Moi j'ai 21 ans. J'ai déjà fait des vidéos sur minecraft. Ma voix et aigu sur les vidéos à cosse du logiciel sinon elle et pas plus aigu que quand tu l'écoute dans mes vidéos. Je serais pas toujours la par-contre. Je travail. Et je gère beaucoup de truc et vouloir poster des vidéos dans ma chaîne.