Résolu "Des portes armures a tous niveaux"

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Coucou !

Sur mon serveur, j'ai mis plein de porte armure modifier en {Pose:{LeftLeg ...

Pour éviter que des kikoo en survie, ou des administrateur maladroit avec leur clique gauche en créatif, ou encore je ne sais quoi d'autre les casses, il me faudrait une commande pour qu'elle soit incassable

J'ai essayer cette commande, en vain !
Code:
/entitydata @e[Type=ArmorStand,r=99] {Invulnerable:1}

Cette commande doit être en entitydata car les Porte armures sont déja poser...

Merci d'avance pour toute votre aide ;)

cordialement,
Un Poney
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
En fait, le tag Invulnerable rend l'ArmorStand incassable par un joueur en survival ou en aventure. Le problème, c'est que si tu pouvais pas casser ton ArmorStand en créatif, ce serait gênant, donc le tag n'inclut pas le créatif.
Après, tu peux toujours mettre ton ArmorStand en Summon et mettre la commande dans un command block quelques cubes en dessous comme ça, si SuperAdminCassosPasDoué le défonce, il creuse un peu et active le command block.

Par contre, le tag Invisible rend l'ArmorStand incassable mais le rend aussi invisible du coup.

Tu peux aussi mettre un enderman invisible immortel devant sur l'ArmorStand, mais ça t'ajoute une entité du coup.
 
  • J'aime
Reactions: CrAzyPoNey

CrAzyPoNey

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
226
19
75
23
France
Merci pour votre aide !

Je pense que je vais tous d'abord faire une save de la map puis essayer de refaire ce que j'ai fait en 1 pour la mettre dans une commande block car j'ai modif les amor stand en /entityedit :p

J'avais aussi penser a mettre des block invisible DANS l'armor stand...

cordialement,
Un Poney