Desactiver les pseudos sur serveur Minecraft

Grego9103

Aventurier
3 Juillet 2013
3
0
1
25
Bonjours Minecraftiens et Minecraftiennes
Je poste ce topique car je possède un serveur (vanilla et dès disponibilité , un bukkit) et j'aimerais désactiver l'affichage des pseudos des joueurs de façons durable.
J'ai essayé de cherché un topique comprenant ma requête mais étant pas douer n'ayant pas de chance , je n'ai pas trouvé mon bonheur...

En esperant que vous puissiez trouver une solution

Cubiquement
Grego9103
 
De quelle manière veut tu supprimer les pseudos ? Dans le chat ?

Si c'est le cas, je n'ai pas de solution en vanilla mais sous bukkit, oui : va dans tes plugins > essentials > config.yml ( à éditer de préférence avec Notepad++) et dans la partie

#####################################
# +------------------------------------------------------+ #
# | EssentialsChat | #
# +------------------------------------------------------+ #
#####################################

(vers le bas)

à la ligne "format" supprime &f<{DISPLAYNAME}>

Voilà seul le préfixe/groupe/faction (selon comment tu l'a configuré) s'affichera mais pas le pseudo du joueur.

Si ce n'est pas ce que tu cherche à faire renseigne/précise mieux ta demande pour que nous puissions mieux y répondre.

Cordialement,
antoinedjazz
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Je pense qu'il parlait de l'affichage du pseudo au dessus du joueur, si c'est le cas, c'est tout simplement impossible sans modifier le client de chaque joueur, car l'affichage du pseudo au dessus des joueurs est géré par le client
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
Merci de vos réponses rapides et il s'agit bien d'enlever les pseudos au dessus des joueurs ( désolé pour l'imprécision) et si c'est impossible , tant-pis (je peux quand même vous demandez comment modifier les clients ? xD )
Merci antoinedjazz , je garde l'astuce quand même :)

Cubiquement
 
Si, c'est possible ! Y'a un plugin qui permet que en dessous d'un certain seuil de luminosité ben le joueur se met en sneak mais ce n'est que visuel !


Hop dans la config tu met la luminosité min a 10000000 et hop comme ca tu est traquille, chercher un peu sur bukkit.fr ... Bon attends je chercher le plugin...


Bonne journée =)
 
Bonjour

Hop dans la config tu met la luminosité min à 10000000 et hop comme ça tu est tranquille, chercher un peu sur bukkit.fr ...
Arrête de dire n'importe quoi...
Enlever le pseudo au dessus des joueurs IG est impossible, à moins de trifouiller le code de Minecraft (bonne chance :D)

Je ne pense pas qu'il existe un plugin pour ça tout simplement parce que (pour moi), je ne vois pas l'utilité

Cordialement

PS: Alexcraft, ne prend pas mal ma correction, j'aime bien taquiner les gens sur ces choses la :p
 
Oui, mais je ne dis pas que le plugin enlève le nom, mais met la personne en sneak, ce qui provoque juste... Que le nom est illisible a moins d'avoir un faucon a son épaule XD

Oui je sais, pour le R a chercher la fallait le faire ...



Bonne journée et je sais je n'aime pas mettre les accents =)



Cuboîquement
Moi même