Description + formulaire d'inscription

Fichtre ! Sacrebleu !

Passons ces inepties, je vous prie de m'excuser.

Pour en revenir à notre sujet principal et primordial, je me disais que la grande variété de style de villages dans de différents environnements offrait de multiples voies diverses et variées qui ne pourrait profiter qu'à la plus grande créativité des joueurs.
Par ces nombreuses voies, je suis sur que nous obtiendrons un serveur cosmopolite où se présentera tout type de parcelle, ce qui créera un contexte divertissant grâce à la diversité certaine des constructions.

J'espère ne pas avoir été excessif dans l'utilisation du langage soutenu, j'avais l'intention de faire un essai.

• J'aime
Reactions: SuperThomasse
Il est évident que l'observation de divers ouvrages, utilisant un même postulat de départ, offrira un met délicieux, à déguster avec les yeux, et procurera beaucoup de plaisir pour les pitoyables critiques que nous sommes.
Cependant, je pense que cela freinera les hardeurs créatrices de certain sobriquet, non mécontent de faire le tapin avec une sauce dont ils ont le secret. En effet, il n'est point facile d'échafauder une bourgade qui canarde le paysage qui lui a été imposé; car pour se marier avec les contrastes et les couleurs du lieux, il faut respecter une étiquette qui ne se colle pas sur les pots marqué "dérangé". Les constructions seraient donc en grand décalage avec leur environnement et s'en trouverai non esthétique...

Ya des jours comme ça...

• J'aime
Reactions: Orni
Bon, dans se flots de de réactions soutenue, je souhaiterais caresser l'espoirs que l'on puisse répondre à ma question ^^ ...
C'est par rapport au texture pack, j'ai rien trouver à se sujet, et vue que les screenshots poster sur le site on était fait avec un pack de texture spéciale. Bah je me suis demander si les création était évaluer avec un pack spéciale ou celui de base.

Voila, c'est tout :)

Comme une certaine personne, tu mets sur ta parcelle un panneau : "<nom du texture pack> OBLIGATOIRE" :)

Salut!
J'ai 2 questions...
1. La propagation du feux est-elle activée?
2. La hauteur maximal est-elle modifiée?
Voilà, Fini :)