Description + formulaire d'inscription

MrCraft30-Gaming

Aventurier
14 Avril 2015
3
0
1
24
Je souhaiterai participer au concours de mars 2015:

[Pseudonyme en jeu:MrCraft30
Pseudonyme forum:MrCraft30-Gaming
Je viens (raturer la mention inutile ):En équipe
Si je viens en équipe, je serais avec (écrire pseudonyme(s) en jeu des équipiers) :
-MrCraft30(moi)
-iHaveCNXN
Mon/notre choix se porte sur l'environnement :Volcan
Quelque chose à rajouter? :Rien a rajouter

dsl de poster mon inscription ici je ne peux pas poster
 

Arthael

Ancien
Ancien
4 Juin 2013
2 167
749
267
24
www.minecraft.fr
:'( franchement je suis déçu de vous le seul concours que je peux participer y a plus de place svp
1 exceptionnelle


Oui mais le problème c'est que si on t'accorde une place de manière exceptionnelle, pourquoi n'ajouterait-on pas des places aux autres personnes qui sont arrivées après les inscriptions, dans un souci de justice ?

Le problème avec ce mode de pensée c'est que très vite on se retrouve à accepter beaucoup trop de monde !

Pour ce concours, je suis désolé mais nous ne pouvons pas t'inscrire, il faudra tenter ta chance au prochain. Tu es cependant le bienvenu sur TeamSpeak et sur le serveur.
 

Doug

Aventurier
15 Avril 2015
1
0
1
26
Equipe : Participation de douguym et Mistralhe


Je souhaiterai participer au concours d'Avril 2015:
Nos pseudos en jeu sont donc douguym et Mistralhe
Notre pseudo forum est Doug'
Nous raturons donc la mention inutile ( solo ) vu que nous travailleront en équipe !

Si je viens en équipe, je serais accompagné de Mistralhe.
Notre choix se porte sur l'environnement : Volcan que nous travailleront à condition qu'il
soit possible de construire sur les parois du volcan si ce n'est pas le cas nous
choisissons l'environnement portuaire pour construire notre village.

Nous n'avons rien à ajouter mis à part que nous allons remporter ce concours :p !

Team de build since 1811