quand ont minent un minerais sur le minerais
Quand on glisse la souris sur le diamant.Salut,
C'est vrai que ce n'est pas clair. En plus de la question de mon VDD (voisin du dessus), je ne comprend pas où tu veux que cela soit affiché.
Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins" (avec la balise "Recherche"). Je signale à un modérateur qui déplacera surement le poste.
Cordialement,
Detobel36

Il me semble que ce qu'il veut, c'est afficher une description sur un item.Quand on glisse la souris sur le diamant.![]()
Je vais vous expliquez plus en détail avec screenshot :Il me semble que ce qu'il veut, c'est afficher une description sur un item.

Oui pardon en effet l'ItemFlag n'est customisable que depuis l'ItemMeta. Je ne l'ai pas dit mais je l'ai lu sur la docCe n'est pas vraiment un ItemFlag... Ce qu'il montre sur son screen s'appelle la description d'un item. La description se gère avec ce qu'on appelle l'ItemMeta de l'item sous l'API Spigot. Je ne connais pas de plugins gérant cela de façon customisable donc je te conseille de te tourner vers un développeur. Le plugin est très simple à réaliser donc je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver un gratuit?
On ne peut éditer l'itemFlag sinon. Mon message n'était pas très clair en effet mais l'attention était là x)