Configuration Plugin Description Item Plugin Help svp

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
21
Bonjour, j'aimerai avoir un plugin qui, quand ont minent un minerais sur le minerais et beh y'a marquer par exemple :
"
Lingot de Diamant
> Fer
> Or
>> Diamant
"

Un truc comme ça merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

C'est vrai que ce n'est pas clair. En plus de la question de mon VDD (voisin du dessus), je ne comprend pas où tu veux que cela soit affiché.
Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins" (avec la balise "Recherche"). Je signale à un modérateur qui déplacera surement le poste.


Cordialement,
Detobel36
 

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
21
Salut,

C'est vrai que ce n'est pas clair. En plus de la question de mon VDD (voisin du dessus), je ne comprend pas où tu veux que cela soit affiché.
Quoi qu'il en soit, la recherche de plugin se fait dans la section "Plugins" (avec la balise "Recherche"). Je signale à un modérateur qui déplacera surement le poste.


Cordialement,
Detobel36
Quand on glisse la souris sur le diamant. :)
 

cryslefou

Site : www.eternia-faction.fr
9 Avril 2018
47
0
11
21
Il me semble que ce qu'il veut, c'est afficher une description sur un item.
Je vais vous expliquez plus en détail avec screenshot :

Voici le screenshot de ce que j'ai. J'ai utiliser un simple plugin pour faire cela comme vous pouvez le voir sur le screenshot.
Mais ! ça applique simplement sur l'item que j'ai en main. ça ne sauvegarde pas c'est à dire que je veux que quand quelqu'un mine un diamant quand il glisse sa souris dessus ça affiche ceci :
1525366264-dddddd.png


J'espere que vous avez compris maintenant et merci de m'aider !

@Detobel36
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Bon j'ai fait quelque recherches sur le site de spigot. Ce que tu cherche à faire s'appelle des ItemFlag (la partie colorée, c'est un ItemFlag). Pour l'appliquer à tous les items minés, il te faut un plugin capable d'attribuer un itemflag à un item dès que celui-ci est miné. Je ne sais pas si cela existe, je ne me suis jamais renseigné. Sinon, un développeur pourrait te le faire mais ca dépend de ce que tu souhaite précisément.

Voici le lien pour te renseigner sur les ItemFlag : https://hub.spigotmc.org/javadocs/spigot/org/bukkit/inventory/ItemFlag.html ;)

AlexFatta
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Ce n'est pas vraiment un ItemFlag... Ce qu'il montre sur son screen s'appelle la description d'un item. La description se gère avec ce qu'on appelle l'ItemMeta de l'item sous l'API Spigot. Je ne connais pas de plugins gérant cela de façon customisable donc je te conseille de te tourner vers un développeur. Le plugin est très simple à réaliser donc je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver un gratuit?
 
  • J'aime
Reactions: Alex Fatta

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Ce n'est pas vraiment un ItemFlag... Ce qu'il montre sur son screen s'appelle la description d'un item. La description se gère avec ce qu'on appelle l'ItemMeta de l'item sous l'API Spigot. Je ne connais pas de plugins gérant cela de façon customisable donc je te conseille de te tourner vers un développeur. Le plugin est très simple à réaliser donc je pense que tu n'auras pas de mal à en trouver un gratuit?
Oui pardon en effet l'ItemFlag n'est customisable que depuis l'ItemMeta. Je ne l'ai pas dit mais je l'ai lu sur la doc ;) On ne peut éditer l'itemFlag sinon. Mon message n'était pas très clair en effet mais l'attention était là x)

AlexFatta