Autre Dessinateur/Graphiste Warfall a besoin de toi !

MrSmiith

Adm MakeYourGames
19 Avril 2014
163
51
85
26
Corse
Bienvenue sur ce topic
Si je poste ici, c'est tout simplement pour recruter un Dessinateur et un Graphiste pour un serveur Mini-jeux d'un nouveau genre: Warfall.
En effet nous sommes depuis peu accompagnés de 2 Développeurs dont un est le chef de l'équipe de Développement Galkins, nous avons également une équipe d'architectes, un investisseur, un Développeur Web, bref tout une équipe et un staff à gérer mais il nous manque: des graphistes et dessinateurs.
Plus d'infos sur le serveur en lui même ici:
Pourquoi des dessinateurs ?
Les dessinateurs apportent une vraie personnalisation dans les graphismes d'un serveur, sur un site ou un forum, c'est pour cela que nous en recherchons, ils permettent d'apporter une vraie signature au serveur et pourront personnaliser les icones, les images ou encore les bannières.
Pourquoi les graphistes ?
Comme les dessinateurs, les graphistes sont nécessaires dans l'entreprise de la création d'un site web et dans le design d'un serveur, nous en avons déjà, mais nous aimerions vraiment avoir des personnes axées à 100% sur le graphisme, ce que nous n'avons pas.
Ils travailleront en collaboration avec les dessinateurs et le/les Développeurs Web.
Le staff commence à être grand, nous avons des personnes excellant dans plusieurs matières à la fois, mais en tant qu'Administrateur et chef de projet, j'aimerai constituer une équipe organisée et faisant vraiment ce qu'elle sait faire au mieux.
Le projet en lui même à débuté il y a de cela plusieurs mois, mais j'ai décidé de le reprendre et d'accélérer la cadence pour une meilleure organisation. Il nous reste beaucoup à faire, la conception des mini-jeux, les maps, mais tout avance petit à petit.
Et comme je l'ai déjà dis, c'est avec les bon outils que l'on forge les meilleurs armes.
J'espère que j'aurais des retours, n'hésitez pas à donner votre Skype et pourquoi pas des images de précédentes commandes, de ce que vous savez faire.
MrSmiith.

Up,
n'hésitez pas à postuler en laissant votre Skype,
nous pourrons ainsi vous transmettre le plus d'informations possible en détail !

Yop,
Nous cherchons toujours de bon graphistes et dessinateurs prêts à faire part du projet. Tout ceux qui demandent une rémunération quelconque me contact sur skype pour que je m'occupe de votre cas.

Up !
Les dessinateurs/graphistes auront pour travail de créer un logo pour le serveur,
une bannière et tous les graphismes du site.
C'est du boulot mais c'est nécessaire, si quelqu'un a vraiment ces compétences, qu'il laisse un ptit message par ici !
Cordialement,
MrSmiith

Up,
GFX, Graphiste, Dessinateur, postez un message ici si vous êtes intéressés,
nous avons besoin de vous pour le projet !
Cordialement,
MrSmiith

Up !
N'hésitez pas à mon contacter sur Skype: Mr.Smith.Minecraft
et à me faire part de vos créations en images !