Arix_Hunter35

Architecte en herbe
29 Mars 2016
9
0
62
25
  • π Destignac π
Présentation :

Un serveur PvP & Event, 1.10 dans le but est d'optimiser au maximum les events, parcoures et tout autres sortes de jeux. Mais aussi de laisser la liberté aux joueurs de régné dans le monde principal PvP/Faction

Avant goût des mondes à disposition:

GlaceRoyal: Un monde glacial ou les nuits et les profondeurs peuvent êtres mortel si l'ont ne se protèges pas du froid. Avec des donjons et petit village. Mais aussi des parcoures de Wingsuit.

SpiderAmazonia: Une jungle dense garnie de nies d'araignées.

Desevent: Choisissez votre mini jeux ou parcoure et lancez vous dans des event déjantés.


‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡‡
  • Ce que je recherche:

Des personnes compétente qui font un travail propre et soigné. Je veux que le serveur sois bien informer et que les joueurs s'y retrouve facilement.
Je touche un peux à tout, build, config.. mais je ne suis pas assez expérimenté, et je préfère dirigé, trouver les idées et m'amuser avec le staff et les joueurs.


Pour ce là je recherche un développeur/Configurateur pour créer site internet, s'occupé de tout les plugins.

Un mappeur pour créer ensembles les maps et parcoures.

Vous serez membre du staff en tant que Admin.

Je recherche aussi modérateur pour s'occuper des membres, du forum et publicité du serveur...etc

Pour me contacter ajouté moi sur skype Arix_Hunter35.

Merci pour vos réponses à très vite ! :)