[Destiné aux MapMakers] 1.6.2 Challenge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gleanight
  • Date de début Date de début

Qui sera la première victime ? :O

• Total voters
    5
  • Poll closed .
Le truc c'est de rester créatif malgré le manque de matériel, c'est un défi bien pensé au final ! >:^D

Je propose de rajouter une gestion du multijoueur obligatoire dans la map pour corser un peu les choses si vous le voulez bien :>
Le défi est déjà assez dur comme cela (rappelons-nous que nous sommes là en 1.6.2) xD
Donc rajouter une condition comme celle-ci rendrait les choses encore plus corsées et ça serait sûrement moins intéressant pour les MapMakers x)

EDIT :

Tiens, moi le français !!! Mais bon, selon les lois des maths - et - font + donc voilà voilà !
+ et + font +
- et - font +
+ et - font -
- et + font -

Lorsque les deux signes sont identiques, le résultat reviendra toujours à un + (donc, un nombre positif).
Lorsque les deux signes sont des signes contraires, le résultat reviendra toujours à un - (donc, un nombre négatif).
Voilà voilà, c'était mon petit cours de Maths de la journée... :'3

Le défi est déjà assez dur comme cela (rappelons-nous que nous sommes là en 1.6.2) xD
Donc rajouter une condition comme celle-ci rendrait les choses encore plus corsées et ça serait sûrement moins intéressant pour les MapMakers x)
Pas de problème :>

Pour le double-post c'était pour répondre à deux messages de manière bien visible pour information, en temps normal j'aurai fusionné :>

• J'aime
Reactions: Gleanight
Ça marche pas avec les complexes il n'y a plus de signe :>
Pas au programme de première, on va donc rester dans
69a45f1e602cd2b2c2e67e41811fd226.png
:p

Votes terminés !
Et la première "victime" sera @Loji
Plus qu'à savoir si il acceptera le défi x) (Si tu vois ce message, sache que tu n'es pas obligé d'accepter :p)

S'il accepte, a-t-il un nombre maximal de partenaires éligibles pour son projet ?