Résolu Destination de téléchargement Spoutcraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iDre4mZ
  • Date de début Date de début

iDre4mZ

Configurations machines @ Tolarys
30 Décembre 2011
1 332
149
182
28
twitter.com
Bonjour,

J'aurai aimé créé un serveur de jeu marchant sous Spout avec des mods.
Cependant, au lancement, Spoutcraft me télécharge un minecraft.jar que je ne lui ai même pas spécifié.
Je me doute donc qu'il y en a un de base.
Comment puis-je modifier la destination de téléchargement de ce dernier?

Merci d'avance de votre aide.

oula... spout !? ça existe encore ça ? (-> troll spooted)

Plus sérieusement, jadis, naguère il fut un temps, spout s'installer dans un répertoire spécifique nommer : "Spout" ou ".Spout", ma mémoire me fait default, l'énorme avantage de spout, c'est que spout telecharge le .jar relatif au serveur.

Par default il va donc installer normalement minecraft,
puis lorsqu'il se connectera à un serveur disposant de spout, il enverra une requête pour savoir quels mods sont nécessaire pour jouer sur le serveur et les téléchargeras naturellement.

En outre, si le système n'a pas changer, il n'est pas nécessaire de mettre un minecraft.jar spécifique.

Si tu n'arrives pas à te connecter sur ton serveur via spout, tiens nous au courant.

Cordialement,
Edwins.

Je comprend ce que vous me dites, mais lorsque j'ai lancé mon serveur modifier avec des mods et que je l'es rejoins à l'aide de Spout, il m'affiche un message comme quoi Forge Mod Loader n'est pas installer et donc le serveur me rejette l'accès.

Ah oui...
tu utilises spout comme launcher ?
spout ne fonctionne qu'avec les plugins spouts !
enfin aussi avec les mods forges, mais là il te faut un launcher personnalisé.

On ne peut donc pas utiliser Spout comme launcher? On doit en faire un personnalisé?
Merci d'avance

D'accord. Mais pour faire le serveur Spoutcraft, il me suffit de prendre un server tel Craftbukkit ou Spigot, et mettre le plugin de Spout avec les autre plugin dans le dossier de plugins? Ou cela accepte seulement les plugins de Spout ?

Et deuxième interrogation, pour en revenir au sujet initial, si le serveur Spoutcraft accepte les plugins de Bukkit, ou puis modder mon Spoutcraft ?

Merci d'avance et désolé pour mes nombreuses questions.

Salut,
Mais pour faire le serveur Spoutcraft, il me suffit de prendre un server tel Craftbukkit ou Spigot, et mettre le plugin de Spout avec les autre plugin dans le dossier de plugins? Ou cela accepte seulement les plugins de Spout ?
Presque tout les plugins sont supporté par Spout. Et donc, ce que tu dis est bon, il te suffit de mettre le plugin Spout dans le dossier plugins.
Et deuxième interrogation, pour en revenir au sujet initial, si le serveur Spoutcraft accepte les plugins de Bukkit, ou puis modder mon Spoutcraft ?

SpoutCraft a été développer pour éviter de "modder". Le but est de tout faire passer par les plugins.
Avec SpoutCraft, les plugins peuvent maintenant modifier ce que le joueur vois a l'écran. Il y a des plugins rajoutant de nouveaux blocks, ...
Mais les modifications des plugins Spout ne seront visible que par ceux qui ont Spout.

Cordialement,
Detobel36

D'accord je te remercie pour tes réponses.
J'en ai fini avec toutes mes questions. ^^

Bonne journée et encore merci.