Résolu [FTP] Bug de téléchargement des fichiers

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour, voilà dès que j'essai de download un fichier sur mon ftp de serveur minecraft cela me met : Impossible de la cible pour l'opération e glisser-déposer.
L'extension du shell n'est pas correctement installée ou vous n'avez pas
déposé les fichiers dans une fenêtre de l'explorateur de fichier.

et cela me créer sur le bureau un dossier nommé : fz3-14302995282330
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Tu utilise fileZilla ? Car on dirai plus un problème de FileZilla, ça m'arrive assez souvent. Sur une installation neuf de FileZilla quand on prend un fichier depuis le serveur et qu'on le glisse directement sur l'explorateur de Windows cette erreur peut survenir.
Du-coup il faut faire tout sur FileZilla. Sur la partie de gauche il y a tout le fichier de ton ordinateur, il suffit d'aller dans C: puis Users, puis le dossier de ta session et enfin document ou bureau, et à partir de là fait un clic droit sur le fichier et clic sur Télécharger. Normalement après un premier transfert il suffit de relancer FileZilla puis le glisser/déposer fonctionne.
 

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Merci je test de suite je te tien au courant, là sa marche avec la manip que tu ma donner, je regarde d'ici 2 heures quand le download de la map sera fini ;)
 

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonsoir, le download est terminé j'ai essayer le glisser/déposer ça ne fonctionne pas tjr le même msg d'erreur...
je redémare mon PC ?