DestinyCube - Nouvelles places dans le staff !

Mr_potatoes_head

Ramasseur de champignons
2 Mars 2015
8
0
11
23
Un nouveau départ pour DestinyCube !

1535104637-apbiobgz-400x400.jpg

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd’hui le projet DestinyCube. Nous avons l’ambition de réunir une communauté de joueurs partageant l’envi de découvrir une nouvelle expérience de jeu. Le projet est porté par une équipe compétente et dynamique. Cette équipe a récemment décider de s’ouvrir afin d’accueillir de nouveaux talents


Sommaire :

I- Présentation du serveur :information_source:
II- Notre staff ⚙️
III- Recrutement :mega:
IV- Nous contacter :envelope_with_arrow:


I- Présentation du serveur

IP :earth_africa:: play.destinycube.net
Nom de votre serveur : DestinyCube
Type de serveur :video_game:: Pvp/Faction <> Mini-jeux

Site :link: : (soon)
Teamspeak :telephone_receiver: : 91.134.172.75
Inscription nécessaire :unlock: NON
Crack :robot: : OUI


Notre serveur est un serveur Pvp-Faction et mini-jeux, nous voulons faire découvrir à la communauté une nouvelle expérience de jeu en proposant des mini-jeux innovant et amusant.


Murder »
En voilà un qui fait froid dans le dos... Embarquez dans un mini-jeu à la Sherlock Holmes (ou à la "Vendredi 13") à-travers notre nouveau mode de jeu "Murder" ! Devenez un tueur sanguinaire, assoiffé de violence, ou un détective, héros (ou boulet) d'une partie. Mais aussi un survivant, cherchant à ne pas être la prochaine victime du meurtrier et par la même occasion à aider notre Sherlock. Vous l'aurez deviné, stratégies, manipulations et cohésion sont de mise. Serez-vous de la partie ?
Block Bed »
Changeons un peu d'ambiance avec le "Block Bed", si vous le voulez bien. Dans ce jeu, tout tourne autour de quelques notions : votre bloc d'obsidienne, votre lit, votre équipe ! Expliquons : plusieurs équipes s'affrontent sur une carte, créée pour l'occasion, dans le but d'éliminer l'équipe adverse. Pour ce faire, une solution : atteindre la base ennemie, détruire leur bloc d'obsidienne, ce qui vous permettra d'exploser leur lit à coups de TNT ! Ainsi, vous serez libre de les éliminer purement et simplement à grands coups de patated'épée, et vous sortirez victorieux d'un combat acharné ! Préparez vos talents en combat, vous en aurez très sûrement besoin.
The Last of Cube »
Si cela ne vous suffit pas (et nous savons que cela ne suffira pas) et que vous êtes en quête de toujours plus de survie et de sang, jetez-vous tête baissée dans des hordes de zombies dans "The Last Of Cube", une sorte de The Walking Dead. Dans ce mode de jeu post-apocalyptique, tentez de résister aux vagues de morts-vivants qui essaieront de vous dévorer la cervelle : équipez-vous de vos plus belles armes, de vos plus grosses armures, concoctez-vous des potions et passez quelques temps dans une salle de sport... Car les morts n'attendent pas, et ils vous le prouveront. Etes-vous assez pour relever le défi ?
Dirt Attack »
Repassons à quelque chose de moins sanglant. Attention, car "moins sanglant" ne veut pas dire "flower power" pour autant. En solo ou en équipe, embarquez pour "Dirt Attack", un mini-jeu assez méconnu du public. Le but ? Détruire le lit de vos adversaires ! Pourquoi "Dirt", me direz-vous ? Parce que des tonnes de terre (issues d'un commerce équitable, ne vous inquiétez pas) sépareront les points de réapparition ! Creusez avec vos petits doigts musculeux, récoltez autant de terreau que possible, et échangez tout cela auprès d'un PNJ afin de vous équiper au mieux pour la bataille !
Factions »
Ah, on me dit dans l'oreillette que ce mode de jeu est très connu du public minecraftien... Ma foi, il en faut pour tous les goûts ! En Factions, créez ou rejoignez une équipe dans le but de dominer le serveur ! Le serveur est en 1.8, donc vous pouvez toujours frapper sans attendre ( même si nous attendons de la part des joueurs un PvP correct ). Nous ne sommes absolument pas dans une optique de "pay-to-win", afin de favoriser la progression par soi-même et de donner la même chance autant aux joueurs ne désirant rien payer qu'aux joueurs voulant progresser plus vite. Il vous faudra farmer, vendre, échanger et gagner de l'argent si vous souhaitez monter en grade ! De nombreux events feront fréquemment leur apparition, et parfois des GiveAll (give d'objets à tous les joueurs) se produiront ! Maintenant, une seule question se pose : QUI dominera le serveur ?


Avancement :

Construction = 80%
Développement = 70%
Site = 40%
Recrutement = 40%


II - Notre Staff

Dans une équipe chaque personne joue un rôle important. Nous vous avons fait un résume du travail et des responsabilités de chaque rôle.

Administrateur »
L'Administrateur "dirige" le serveur : il gère le staff, le projet, règle les problèmes techniques, s'assure du développement...
Les Responsables d'Équipes ( Resp. Modération Resp.Développement Resp.Build ) »

Tout le Staff est divisé en plusieurs équipes travaillant dans des domaines distincts. En général, quand l'une de ces équipes commence à avoir un effectif assez conséquent, un Responsable est désigné. Ce dernier peut être nommé à l'Infrastructure, au Développement, à la Communication, la Modération, l'Architecture, la Rédaction, au Graphisme et à l'Animation. Il doit être responsable et doit savoir comment mener à bien son équipe.
Développeur »
Le Développeur maîtrise un ou plusieurs languages de programmation (PHP/JavaScript pour le Web, Java pour le serveur Minecraft) et gère les mises à jour.
Community Manager »
Le Community Manager (C.M. pour l'acronyme) est votre distributeur d'informations. C'est lui qui gère les réseaux sociaux, qui informe la communauté, et qui recrute une partie de notre Staff. Il est nécessaire qu'il ait une approche sociable et un bon niveau de français.
Modérateur »
Le Modérateur représente la police du serveur : il contrôle les différents tchats, est disponible presque 24h/24 sur Teamspeak, vérifie les données des joueurs... Âgé de minimum 15 ans, il doit être mature et avoir de l'expérience dans la modération.
Assistant »
L'assistant guide les joueurs, les aide et répond à leurs questions ! Il doit avoir une connaissance pointue du serveur. Il s'assure aussi de la sécurité du serveur quand les modérateurs ne sont pas présents
Rédacteur »
Le Rédacteur est la personne en charge de la rédaction de la majeure partie des posts Forum, et est capable de rédiger des articles à thèmes variés. Il doit posséder un vocabulaire, une orthographe ainsi qu'une syntaxe irréprochables.
Architecte »
L'Architecte est l'âme de nos créations : lorsque vous jouez, regardez autour de vous, et contemplez son oeuvre ! Il bâtit les Lobby, les Maps, les Salles d'attente, il gère le terraforming, le design, et s'occupe des améliorations esthétiques.
Graphiste »
Le Graphiste est en charge des créations graphiques présentes sur le Forum et sur nos réseaux sociaux. Il doit savoir manier les logiciels de graphisme, comme Photoshop.
Animateur »
L'Animateur, comme son nom l'indique, est attitré à l'animation du serveur ! Son rôle est d'animer une radio ou le Teamspeak, de mettre de la musique, d'interagir avec les joueurs, et d'organiser des événements pour mettre un peu d'ambiance ! Il doit posséder une bonne maîtrise des Command Blocks pour créer des events spontanés.


III- Recrutements

  • Administrateurs : FERMÉ ❌
  • Responsable Modération : FERMÉ ❌
  • Responsable Développement : FERMÉ ❌
  • Responsable Build : OUVERT ✅
  • Community Managers : OUVERT ✅
  • Développeurs Minecraft (Java) : OUVERT ✅
  • Développeurs Web (PHP/JavaScript) : OUVERT ✅
  • Modérateurs : OUVERT ✅
  • Assistants : OUVERT ✅
  • Animateurs : OUVERT ✅
  • Rédacteurs : OUVERT ✅
  • Architectes : OUVERT ✅
  • Graphistes : OUVERT ✅

Nous sommes à la recherche de personnes matures, compétentes et responsables, capables de faire la différence !

Le déroulement pour être recruter :

1- Poster votre candidature en l'envoyant à Quentin#9303 ou Mr_Potatoes#6662 sur Discord.
2- Le staff donnera son avis.
3- Si les avis sont Positifs un rendez vous sera fixé sur discord
4- Durant l'entretien : Au programme des questions supplémentaires, vérification des compétences, mise en situation, Test de Build/PLugin/Modération.
5- Une fois l'entretien terminé, les administrateurs se concertent.
6- Une réponse sera donnée
7- Si vous êtes acceptés alors il y aura une période de test de 2 à 3 semaines.

Conseils pour votre candidature :
  • Présentation IRL
  • Présentation IG
  • Vos expériences
  • Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?
  • Pourquoi le staff aurait-il besoins de moi ?
  • Screens, de vos constructions (pour les builders)
  • Exemples de codes (pour les développeurs)
  • Expériences sur d’autres serveurs (très important)
  • Les outils que nous pouvons utiliser pour vous contacter
  • Horaires de jeux (être actif)
  • Autre(s) (si vous avez autres chose à dire)


IV- Nous contacter





À Bientôt sur DestinyCube !

1535142195-capture-d-ecran-2018-08-24-a-22-15-59.png