detection de la présence d'un mob dans un minecart

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion spols
  • Date de début Date de début

spols

Aventurier
22 Mars 2011
50
1
0
bonjour à tous, je cherche a savoir si un cart est occupé par un mob ou non.

Avant la 1.6, je comptais faire ca avec deux plaque de pression (en bois et en fer) mais comme les booster par rail parallèle ne fonctionne plus, je suis un peu bloqué.

Si l'un d'entre vous a une idée à me soumettre je suis preneur

Merci à tous

Si je comprends bien ta question (et j'aime a croire que c'est le cas) tu souhaite un moyen pour augmenter la vitesse de tes cart ?

Depuis la 1.5 tu peux te servir de rails boosters qui augmentent la vitesse mais qui necessite de la redstone pour fonctionner. mais ça ne remplacera pas un ancien booster (bien qu'on ne puisses plu s'en servir)

Pas du tout

j'ai un systéme qui me rempli mes cart avec des mobs, mais il n'est pas parfait. je voudrais donc renvoyer dans le dispenser les cart vide et utilisé les pleins vers une autre application

après moulte recherche, j'ai trouvé un lien, en essayant encore un peu plus j'y arrive, mais la vitesse est très importante donc le moindre changement de programation des vitesses de minecart invaliderai le système

http://www.youtube.com/watch?v=Nm5f8uWCahM

Je n'ai pas utilisé le système tel quelle mais je m'en suis inspiré

D'accord, donc ceci étant résolu,
je t'invite a nous faire part de ta création, par le biais d'une présentation ou d'un tutorial
ce serais sympa de partager ta découverte :)