Problème de non présence de sac à dos !!

kipso

Aventurier
18 Mai 2016
6
0
2
24
Bonjour, je suis un nouveau.
J'ai commencé l'aventure et dès mes premiers achats de fournitures pour poudlard j'ai eu un problème.
J'ai acheté mon sac normalement et puis au bout d'une minute en essayent de l'ouvrir il a disparu de mon inventaire. Après plusieurs tentatives de déco/reco : toujours pas de sac/
Le problème a été dit à des helpers qui m'ont dit que ce n'était pas grave et que je devais continuer dans l'aventure (sachant que le déroulement de mes quêtes n'avait pas été interrompu et que je ne pouvais pas acheter de second sac à dos).
Aujourd'hui j'arrive au stade ou mon inventaire est plein. J'ai mon dortoir ou je peux déposer mes affaire SAUF que je sjuis obligé de retourner à chaque fois à mon dortoir pour les récupérer. Oui dans le coffre de mon dortoir il y a le sac à dos, sauf que quand j'essaie de le prendre il me dit "Un sac à dos dans un sac à dos... Pas très RP". En gros le serveur croît que j'ai en mon inventaire un sac à dos alors que c'est faut.
J'aimerai vraiment que le problème soit réglé car cela m’empêche de prendre une certaine part de plaisir :/
Merci à vous et aux helpeurs qui ont fait ce qu'ils ont pu.