Deux projets

Dorianman

Massacreur de Mouton
10 Août 2011
61
4
23
27
Je ne serai pas d'une très grande aide pour les deux, avant j'aurai pu t'aider vu que j'avais un assez bon niveau en infographie 3D... Avant...

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes projets, et surtout le premier car j'aime beaucoup l'idée.
Bon courage !
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Le projet du site m'intéresse mon petit Blanchi, si t'as besoin d'un con dans ton staff je suis là. #VautourAffamé

J't'ai mis dans la conv' Skype du projet j'crois.
Je ne serai pas d'une très grande aide pour les deux, avant j'aurai pu t'aider vu que j'avais un assez bon niveau en infographie 3D... Avant...

En tout cas je te souhaite bonne chance pour tes projets, et surtout le premier car j'aime beaucoup l'idée.
Bon courage !

Merci :)
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Salut.

Un jeu par interface Web je rêve d'en faire un un jour (pour l'instant je suis qu'en première année d'IUT info, on fait pas trop de prog Web, donc je grille pas les étapes :p)... C'est tellement plus simple pour tout le monde. Ca marche sur tous les OS qui possèdent un navigateur. C'est juste la portabilité incarnée kwa.
Je sais pas vers quel type de jeu tu comptais te tourner, mais en 2D, j'ai une petite idée : un Advance Wars like (je sais pas si tu connais) serait à mon avis pas hyper compliqué à mettre en place. J'ai toujours adoré ce jeu, et j'aurais trop aimé que quelqu'un en face une appli web, histoire de pouvoir y jouer n'importe où (même pour jouer hors-ligne à 4 sur une machine c'était top...). :x
Sinon je possède un Flame, le téléphone de référence de Mozilla qui tourne sous Firefox OS. Ce serait top que le projet prenne en compte le tactile. :) Et si c'est le cas et que le projet arrive au bout un jour, hésitez pas à publier votre appli sur le Firefox Marketplace, je suis sûr que ça fera un carton (faut dire que pour le moment, à part un émulateur gb, les apps sont pas fameuses, alors qu'il y a pas de raison qu'elles soient moins bonnes que certaines d'iOS ou Android)!

Voilà juste 2/3 petites suggestions en passant...^^