Deux questions.

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonsoir, ce soir, j'aimerai vous parler de deux petits questions, ou j'aurais besoin d'aide.
Ma première question ;
- J'aimerai savoir, si vous connaissez un Plugin de portail, qui quand on passe le portail, nous téléporte à des coordonnées. Enfaites, je vais me recrée un serveur demain, et j'aimerai faire une sortie, où, dès que la personne passe le portail, cela la ramène un peu plus loin, qui la ramène en côté WarZone, donc elle n'est plus en safezone. Et pour faire plus beau, j'aimerai quelle arrive devant un mur. Je pense que je ne suis pas très précis, j'espère que vous m'auriez compris, si vous voulez plus de précisions, dites le :)
Ma deuxième question ;
- J'aimerai savoir comment claim SafeZone précisément, car si je claim avec le plugin faction, cela n'est pas précis ! Je voudrais avoir un max de précision, et que pas, il y a un bloc que je voudrais qui est SafeZone qui est WarZone, ca serait gênant...

Merci de vos réponses les plus rapides, KynneD.
 

Leeth

Architecte en herbe
16 Juillet 2012
21
8
66
Des plugins qui vont surement t'aider :
-MultiverseTeleport (Requiert MultiverseCore) pour les portails
-WorldGuard (Requiert WorldEdit) Pour les zones
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour, j'aimerai déjà remercier Ti-Biscuit pour avoir déplacé le discussion. Et merci à toi Leethium-OGN de m'avoir répondu rapidement.
J'ai regardé pour MultiVerse, si j'ai bien compris on ne peut téléporter que 1 fois à des coordonnées, car on ne peut faire que un /mvp setspawn je crois. Je n'en suis pas sûre, il faudra que je re-regarde.
Et pour WorldGuard, je vais aussi regarder, mais j'espère que ca va claim comme le plugin Faction, quand on y va cela écrit [SafeZone - Free from PvP and Monsters] et le même truc pour WarZone. Car claim avec les /region define etc je sais le faire, sauf que je veux que cela apparaisse les [SafeZone - [...]] etc.
Merci de vos réponses les plus rapides. Bonne journée, KynneD.
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour,
Qu'elle est la différence entre MultiVerse portail et MultiVerse teleport?
Ah, bah n'aurais-tu pas un autre plugin qui permet de claim safezone et warzone précisement? Comme le plugin faction?
Merci ! Bonne journée
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Entre multiverse portail, et multiverse teléport il n'y a aucune différence... Mais la commande /mv setspawn vient de multiverse.
Il n'y a pas de plugin faction plus précis. Tu est obligé de bidouiller avec WorldGuard... Mais c'est pas compliqué.
Après avoir défini ta zone, tu doit rajouter des flag sur celle ci...
Greeting = message d'entre
PvP = active (allow), désactivé (deny) le PvP
Ect...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: KynneD

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour,
Donc si j'ai bien compris, en créeant 4 portails avec le plugin multiverse, chaque portail va me teleporter à la coordonnée que je lui ai attribué ? (donc 4 spawns)
Et merci pour WorldGuard avec les greetings, cela m'a permis de trouvé des tutos :), par contre, dans les greetings il y a " ** " avant le message, c'est possible de l'enlever? Et aussi c'est possible de changer la couleur du message quand on crée le greeting en ajoutant avant &8 etc ?
Merci, bonne journée.
PS : N'aurais tu pas un lien pour World Edit CUI 1.5.1 (pour voir ce que l'on choisis avec la wood hatchet) ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour les options du greeting, regarde dans le fichier de config de WorldGuard... Mais je suis plus sur à 100% qu'on sais modifier...
Pour multiverse portail, je pense pas que c'est ça... Mais je vais pas savoir beaucoup plus t'aider, car je ne l'utilise pas souvent...
Je vais pas pouvoir t'aider concernant World Edit CUI ... désolé


Cordialement,
Detobel36
 

KynneD

Architecte en herbe
20 Février 2013
90
1
65
33
Bonjour,
Je vais voir pour WorldGuard.
Ok, c'est pas grave, tu m'as déjà beaucoup aidé ! ^^
Merci, bonne journée.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36