Développeur Dev Bukkit pour Serveur Mini-Jeux et R.P !

BlockEnergy02

Aventurier
22 Juillet 2016
4
0
2
25
Bonjour je me présente je suis BlockEnergy fondateur du serveur Diverta qui est en cour de développement et construction, ce serveur sera à la fois un serveur de mini-jeux (Sky-Block, FreeBuild) mais également d’un espace R.P c’est un dire un serveur ou chaque joueur aura une quête et devra récolter le maximum d’achivments pour pouvoir débloquer des kits et ainsi pouvoir fonder un véritable empire dans lequel il pourra y inviter des joueur et ainsi au fur et à mesure du temps faire évoluer encore et encore son Empire !!! Mais bien-sûr cela ne se fait malheureusement pas tout seul il faut des développeurs afin d’intégrer cela dans le jeu !!! Nous recherchons donc des développeurs certes compétant mais également mature et impliqués dans leurs travaux divers sur le serveur, il n’y a donc pas de véritables limites d’âge tant que ces conditions acquises. Le développeur possèdera le grade « DEV » sur le serveur et devra réaliser des travaux de petite ampleur ! Pour les personnes intéressées merci de me laisser un message à la suite de se post et de m'envoyer votre skype par message privés ou en cas de non possession d'un compte skype merci de me le préciser je m'entretiendrais avec vous via un TS !

Merci D’avance

BlockEnergy
Fondateur



PS : désoler pour l’absence d’image, il y a une raison toute simple à cela le serveur n’est pas encore finit.