Développeur Dev java et skript

Fresh10

Recherche serveur
22 Octobre 2015
67
3
40
Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle axel (pseudo:Fresh10), je suis à la rechercher d'un serveur de type rôle play ou semi-rp, pour exercé ma passion : "le développement ainsi que le codage".
Alors bien-sûr si vous avez d'autres projets je vais y réfléchir.

J'ai 16ans, je suis en 1ère, je joue à minecraft depuis sa sortie en version bêta, j'ai commencé à dev en regardant plein de tutoriels et puis un jour j'ai rencontré un membre du staff du serveur de Minecompagnon (pour ceux qui le connaissais), je suis rentré dans leur staff et y est resté 1 ans et 5 mois jusqu'à ce qu'il ferme :(.
Alors je développe tout type de plugins, que sa soit pour des perm, des restrictions des anti-cheat, des plugin pour créer des guerre entre royaume, des plugins que quand on pêche on a 5% de chance d'obtenir un trésor perdu et 12% de chance de tombé sur un boss. Alors j'ai déjà créer 1 mod pour un serveur, il servait à rajouter des katana, des suriken et autre arme de manga pour un serveur du style naruto.
Donc si vous avez besoin de renseignements ou pour un projet:
Ajouté moi sur:
Ou envoye-moi un message privé.

Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis intéressé par ta candidature, j'aimerais te parlé de mon projet ;) presque fini !

Merci de me demandé sur skype : paulo44190

Cordialement & Amicalement,

Bonjour à vous,

Involved Gaming est une structure multigaming avec différant serveurs de jeux notamment sur Arma 3, CS:GO, Minecraft, ainsi qu'une équipe LoL.

Le chef de projet cherche des développeur pour un projet de Serveur RP de type médiéval, mais nous cherchons aussi un développeur pour un pvp-faction.
Nous possédons un serveur mini-jeux mais cela est plus un bonus sur le serveur et non prioritaire
Nous sommes en plein développement du coup nous avons encore beaucoup de travaille donc le développement des plugins/scripts n'est pas urgent.
Le type de plugins que l'on recherche reste encore à discuter avec le chef de projet du serveur de la structure, mais si nous pouvons avoir un dev dans notre équipe cela serait un grand plus et un soucie en moins ;)

Si tu es intéressé tu peux nous contacter par :
ts : ts.involved-gaming.com
mail : [email protected]
site : http://www.involved-gaming.com/
ou par MP sur Minecraft.fr

Cordialement,
Le Staff Involved Gaming

moi je recherche développeur pour m'aider dans mon projet de serveur one-piece pour plus d'info Skype live:clementboyau

Bonjour mon cher ami Fresh10,

Eh bien, je suis tombé sur toi comme par hasard, comme quoi le hasard fait bien des choses, et je m'en veux de t'avoir laissé de côté.
Je souhaites te ré-recruter, si tu ne veux pas, je peux le comprendre : Tu te demande peut-être qui c'est, mais surtout pourquoi,
eh bien, je vais te le dire. Actuellement, j'ai un serveur en construction, il se nomme WorldenCraft, et comme je te vois vagabonder avec tes dons de développement, de codage, que tu caches dans ton sac à dos, je voudrais te ré-avoir, cette fois-ci sur WorldenCraft, sachant que quand je l'aurai fini, je ferai d'autres choses. Alors, c'est un serveur de type MMORPG, avec quêtes, races, magie, donjons (et dragon :D), enfin,
tu connais le style.

Je t'envois quelques screens via planetminecraft, c'est notre première map, notre spawn, elle s'appelle Arklëmen.

Voilà voilà, je te laisse notre adresse email, au cas où, on ne sait jamais : [email protected]

Merci.

Cordialement & amicalement,
WorldenCraft.

Bonjour/bonsoir à tous,

Je m'appelle axel (pseudo:Fresh10), je suis à la rechercher d'un serveur de type rôle play ou semi-rp, pour exercé ma passion : "le développement ainsi que le codage".
Alors bien-sûr si vous avez d'autres projets je vais y réfléchir.

J'ai 16ans, je suis en 1ère, je joue à minecraft depuis sa sortie en version bêta, j'ai commencé à dev en regardant plein de tutoriels et puis un jour j'ai rencontré un membre du staff du serveur de Minecompagnon (pour ceux qui le connaissais), je suis rentré dans leur staff et y est resté 1 ans et 5 mois jusqu'à ce qu'il ferme :(.
Alors je développe tout type de plugins, que sa soit pour des perm, des restrictions des anti-cheat, des plugin pour créer des guerre entre royaume, des plugins que quand on pêche on a 5% de chance d'obtenir un trésor perdu et 12% de chance de tombé sur un boss. Alors j'ai déjà créer 1 mod pour un serveur, il servait à rajouter des katana, des suriken et autre arme de manga pour un serveur du style naruto.
Donc si vous avez besoin de renseignements ou pour un projet:
Ajouté moi sur:
Ou envoye-moi un message privé.
Je vous le déconseille fortement, j'ai eu la bétise de le prendre avec moi et je me suis fait volé l'ensemble de mes moyen financier, mon serveur vps de 30euros, mes compte minecraft et tous, il n'est pas digne de confience