Développeur [Dev-Java] Plugin Spigot Exclusifs

germainxp

Architecte en herbe
5 Mai 2014
72
2
48
32
Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, germainxp 15 ans, à pour ambition la réalisation d'un serveur mini-jeux avec des jeux exclusifs. Le projet est en construction depuis 7 mois à ce jours (décembre), nous possédons tous pour l'ouverture du serveur sauf une chose, les plugins de mini-jeux exclusifs!

Nous avons un VPS linux 16G (nous allons passer pour l'ouverture sur un dédier). Nous sommes 5 dans le staff tous matures! (la moyenne d'age est de 15ans et demis)

Comment nous rejoindre:

-Tu connais l'écriture java et donc savoir créer des plugins
-Tu es un minimum disponible
-Tu as un bon micro et skype

Nous contacter:

Cordialement,

NB: tu as des questions? pose les sur skype
NB: tu veux en savoir plus sur nous? Demande le nous sur skype

Je voulais juste vous faire pars que nous recrutons toujours et que nous pouvons en parler via skype de plus nous avons décider de rémunerer nos codeurs lors de l'ouverture du serveur (10% des récoltes seront partager pour les codeurs :) )

Ce serait quoi comme type de mini-jeux ? Quand tu dis "exclusifs" ce n'est pas (du tout) clair !

Bonjour, nous aurons comme "mini-jeux" plusieurs catégorie:

-du vanilla à l’ultra-hardcore

-Du pvp à la réflexion

Nous essayons d'avoir le plus de mini-jeux dans le plus de catégorie

Si tu as encore des question ou que j'ai était trop vague n’hésite pas en m'en faire pars :)

Cordialement, germainxp

En gros se serait un plugin de KTP ? Ou alors de minijeux dans le genre Paintball, Quakecraft,Spleef ?

Nous n'aurons aucun des jeux cites ci-dessous car on va prendre des jeux qui ne sont sur aucun serveur minicraft (ou re-moddé par nous même) sinon brievement des jeux de ce genre mais vraiment different. Les 3/4 de nos jeux seront du "jamais vus" et les autres tous remodes.

Cordialement, germainxp