Développeur Recherche bon dev java/skript pour plugin serveur RP

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un developpeur de plugin voir skript qui serai intéresser pour me crée quelques plugins pour un serveur Role Play moderne.
J'ai déjà l'idée de 2 plugins qui pourrai améliorer la qualité de mon serveur:
-Plugin de "drogue": Une potion qui quand un joueur la prend cela lui donne du speed par exemple et que si le joueurs en consomme trop dans une courte duré il entre dans l'état dependant et si il ne prend pas assez de potion il finit par avoir des effets negatif en commencer par lenteur, si il continu de ne pas prendre sa potion il attrape l'effet naussée, au fur et a mesure la lenteur s'amplifie et ensuite il finis par mourrir.

-Plugin de medecin: Quand un joueur meurt son stuff tombe par terre mais il ne peut plus bouger et plus ramasser son stuff mais un menu s'affiche lui proposant de faire appel à un medecin, un joueurs ayant la permissions medecin (par exemple) peut donc aller voir le joueurs et avec un item le soigner et donc le joueur respawn à l'endroit de sa mort.

Si un developpeur est asser doué pour faire ce genre de plugin, je suis très intéresser et je pourrai par la suite faire appel à ses capacités s'il y le veut bien.

Merci.
Cordialement gauvdk Fondateur du serveur Unity's Life