Bonjour à toutes et à tous !
Je suis en train de créer un serveur mini-jeux et je recherche des développeurs pour programmer quelques plugins qui seront bien entendu exclusifs au serveur !
Présentation du projet
Cela va faire 7 mois que l'équipe du staff travaille sur le serveur et nous l'avons maintenant finalisé. Il nous manque juste les plugins allant avec les maps créées.
Présentation de l'équipe
Toute l'équipe du serveur est mature et la moyenne d'âge est de 15 ans et demis.
Le serveur
Nous avons un VPS linux 16G. Dès l'ouverture nous passerons sur un serveur dédié.
Pour nous rejoindre
Il faut :
- Connaître l'écriture Java et savoir donc programmer un plugin;
- Etre un minimum disponible;
- Avoir skype et de préférence un bon micro pour faciliter les conversations.
Pour nous contacter
Vous pouvez nous contacter via mon skype : flodarius
Questions
Si vous avez des questions à nous poser avant de commencer (ou même d'accepter) ou en apprendre plus sur nous, vous pouvez dès maintenant me contacter sur skype.
Toute l'équipe du serveur vous attend et vous réservera un accueil chaleureux !
Cordialement,
Flodarius
Je suis en train de créer un serveur mini-jeux et je recherche des développeurs pour programmer quelques plugins qui seront bien entendu exclusifs au serveur !
Présentation du projet
Cela va faire 7 mois que l'équipe du staff travaille sur le serveur et nous l'avons maintenant finalisé. Il nous manque juste les plugins allant avec les maps créées.
Présentation de l'équipe
Toute l'équipe du serveur est mature et la moyenne d'âge est de 15 ans et demis.
Le serveur
Nous avons un VPS linux 16G. Dès l'ouverture nous passerons sur un serveur dédié.
Pour nous rejoindre
Il faut :
- Connaître l'écriture Java et savoir donc programmer un plugin;
- Etre un minimum disponible;
- Avoir skype et de préférence un bon micro pour faciliter les conversations.
Pour nous contacter
Vous pouvez nous contacter via mon skype : flodarius
Questions
Si vous avez des questions à nous poser avant de commencer (ou même d'accepter) ou en apprendre plus sur nous, vous pouvez dès maintenant me contacter sur skype.
Toute l'équipe du serveur vous attend et vous réservera un accueil chaleureux !
Cordialement,
Flodarius