Qui je suis:
- Prénom: valentin
- Situation actuelle: Licence 2 d'informatique
- Pseudo IG: Black_Eyes (pseudo spigot: Black_Eyes)
Je sais:
- Développer un plugin (que ce soit Java ou script)
- Développer en C, PHP, Javascript, HTML, Java (et un tout petit peu de python)
- Configurer / traduire / modifier un plugin
- Gérer un serveur dédié/vps linux/windows (installer un ftp, un pannel, un CMS web)...
Pour information:
- Je ne réclame pas de paiement, vous pouvez donner si vous voulez, mais je trouve que l'argent ne fais pas de bonnes relations avec le staff.
- Je compte bien travailler avec un staff mature
- Je préfère travailler sur un serveur déjà ouvert, 90% des projets de serveurs minecraft n'aboutissant jamais, surtout les plus originaux. Si le projet est intéressant et que le staff est sympa et mature, je peux tout de même accepter de participer.
- J'ai déjà travaillé sur du skyblock, du semi-rp, du faction, du mini-jeux, du freebuild.
- Je vois beaucoup de serveurs qui sont en mode "faut que tout soit fait maison". Quand on veux mettre des messages automatiques sur un serveur par exemple, autant prendre Automessager, qui est complet et sans bugs, plutot que de tout dev soit même et de résoudre une dixaine de bugs sur trois jours.
- Mon e-mail: [email protected]
- Mon discord: Black_Eyes#5538
- Prénom: valentin
- Situation actuelle: Licence 2 d'informatique
- Pseudo IG: Black_Eyes (pseudo spigot: Black_Eyes)
Je sais:
- Développer un plugin (que ce soit Java ou script)
- Développer en C, PHP, Javascript, HTML, Java (et un tout petit peu de python)
- Configurer / traduire / modifier un plugin
- Gérer un serveur dédié/vps linux/windows (installer un ftp, un pannel, un CMS web)...
Pour information:
- Je ne réclame pas de paiement, vous pouvez donner si vous voulez, mais je trouve que l'argent ne fais pas de bonnes relations avec le staff.
- Je compte bien travailler avec un staff mature
- Je préfère travailler sur un serveur déjà ouvert, 90% des projets de serveurs minecraft n'aboutissant jamais, surtout les plus originaux. Si le projet est intéressant et que le staff est sympa et mature, je peux tout de même accepter de participer.
- J'ai déjà travaillé sur du skyblock, du semi-rp, du faction, du mini-jeux, du freebuild.
- Je vois beaucoup de serveurs qui sont en mode "faut que tout soit fait maison". Quand on veux mettre des messages automatiques sur un serveur par exemple, autant prendre Automessager, qui est complet et sans bugs, plutot que de tout dev soit même et de résoudre une dixaine de bugs sur trois jours.
- Mon e-mail: [email protected]
- Mon discord: Black_Eyes#5538